1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

[Sondage] 20 questions

Discussion dans 'Entre filles' créé par Stylinson, 1 Février 2014.

1. Dream.Life

Dream.Life Nouveau membre

46
    0
    0
    1) Êtes-vous célibataire/en couple/amoureuse ou c'est compliqué? En couple et amoureuse!
    2) Vous êtes plutôt garçonne ou total fille? Total fille
    3) Préférez-vous porter des jupes/shorts/jean? Jean/Short
    4) Vous mettez jamais/rarement/de temps en temps/toujours du maquillage? Toujours
    5) Êtes-vous bien entourée? (au niveau des proches) Ouii
    6) Votre idole? Rihanna, LM
    7) Vous préférez les boissons gazeuses ou non gazeuses? Gazeuse
    8) Définissez votre caractère en un mot. Bizarre
    9) Définissez les garçons en quelques mots.Aucune idée
    10) En été, à la plage, vous portez des bikinis ou des maillots de bain une pièce? Bikinis
    11) Quel âge avez-vous? 14ans
    12) Avez-vous un but pour votre vie? Si oui, laquelle? (sans être indiscrète) A part réussir ma scolarité, pour l'instant je n'ai rien d'autre.
    13) Avez-vous un animal de compagnie? Si oui, pourquoi? 2chats [animaux préférés]
    14) La solitude parvient-elle à vous? Ca peut m'arriver d'être seule oui.
    15) Êtes-vous relativement gênée lorsque vous avez vos règles? Non pas vraiment.
    16) Pull ou tee-shirt? Les deux
    17) Robe courte ou longue? Courte
    18) Votre taille de chaussures? Votre taille? 35/36 <<< petits pieds et 1m60
    19) Vous vous sentez ronde/mince/entre les deux? Mince, trop mince...
    20) Dans la vie, vous préférez penser aux passé ou vous amuser à découvrir le futur? Je vis au jour le jour, dans le présent le plus complet.

2. flora97

flora97 Membre

53
    0
    0
    1) Êtes-vous célibataire/en couple/amoureuse ou c'est compliqué? Célibataire
    2) Vous êtes plutôt garçonne ou total fille? Totale fille !!
    3) Préférez-vous porter des jupes/shorts/jean? Jeans
    4) Vous mettez jamais/rarement/de temps en temps/toujours du maquillage? Tous les jours, de l'eye-liner seulement en général
    5) Êtes-vous bien entourée? (au niveau des proches) Ouuui
    6) Votre idole? Rihanna, Francisco
    7) Vous préférez les boissons gazeuses ou non gazeuses? Non gazeuses
    8) Définissez votre caractère en un mot. Chiante
    9) Définissez les garçons en quelques mots. Compliqués, fascinants
    10) En été, à la plage, vous portez des bikinis ou des maillots de bain une pièce? Bikinis
    11) Quel âge avez-vous? 17 ans
    12) Avez-vous un but pour votre vie? Si oui, laquelle? (sans être indiscrète) Réussir le concours de l'IFSI
    13) Avez-vous un animal de compagnie? Si oui, pourquoi? Oui, parce que j'aime ça
    14) La solitude parvient-elle à vous? Tout le temps
    15) Êtes-vous relativement gênée lorsque vous avez vos règles? Non
    16) Pull ou tee-shirt? Les deux
    18) Votre taille de chaussures? Votre taille? 37, 1m60
    19) Vous vous sentez ronde/mince/entre les deux? /
    20) Dans la vie, vous préférez penser aux passé ou vous amuser à découvrir le futur? découvrir le futur

3. Victoriouch

Victoriouch Membre actif

103
    0
    35
    1) Êtes-vous célibataire /en couple/ amoureuse ou c'est compliqué? C'est compliqué
    2) Vous êtes plutôt garçonne ou total fille? Total fille
    3) Préférez-vous porter des jupes/ shorts /jean? Jean et short
    4) Vous mettez jamais/rarement/de temps en temps /toujours du maquillage? Toujours mais léger
    5) Êtes-vous bien entourée? (au niveau des proches) Oui
    6) Votre idole? Lucie Decosse
    7) Vous préférez les boissons gazeuses ou non gazeuses? Non gazeuses
    8) Définissez votre caractère en un mot. Folle
    9) Définissez les garçons en quelques mots . Indéfinissable
    11) Quel âge avez-vous? 16ans
    12) Avez-vous un but pour votre vie? Si oui, laquelle? ( sans être indiscrète) Euh vivre heureuse?
    13) Avez-vous un animal de compagnie? Si oui, pourquoi? Un poisson rouge parce que comme moi au bout d'un tour de bocal, il a oublié qu'il avait fait un tour --'
    14) La solitude parvient-elle à vous? Parfois oui
    15) Êtes-vous relativement gênée lorsque vous avez vos règles? Non pas vraiment
    16) Pull ou tee-shirt? L'un en été, l'autre en hiver ^^
    18) Votre taille de chaussures? Votre taille? 37-38 et 1m62
    19) Vous vous sentez ronde/mince/entre les deux? Entre les deux
    20) Dans la vie, vous préférez penser aux passé ou vous amuser à découvrir le futur? L'amuser à découvrir le futur! Le plus beau reste à venir!

4. Little Milky

Little Milky Nouveau membre

34
    0
    0
    1) Êtes-vous célibataire/en couple/amoureuse ou c'est compliqué? Amoureuse ;u;
    2) Vous êtes plutôt garçonne ou total fille? Total fille, je pense °-°
    3) Préférez-vous porter des jupes/shorts/jean? J'adore les trois! Mais bon... Ce ne sont pas mes préférés: mon favori est le legging!
    4) Vous mettez jamais/rarement/de temps en temps/toujours du maquillage? Toujours, mais ou les yeux ou les lèvres.
    5) Êtes-vous bien entourée? (au niveau des proches) Yen a peu, mais toujours là pour moi! <3
    6) Votre idole? TIm Burton. <3
    7) Vous préférez les boissons gazeuses ou non gazeuses? Les deux.. Mais là, tout de suite, j'ai envie d'une boisson gazeuse! :3
    8) Définissez votre caractère en un mot. Éclectique. :D
    9) Définissez les garçons en quelques mots. Alors là... o_O Éclectiques aussi? xD
    10) En été, à la plage, vous portez des bikinis ou des maillots de bain une pièce? Bikinis! Même si j'y vais rarement.
    11) Quel âge avez-vous? 19 ans.
    12) Avez-vous un but pour votre vie? Si oui, laquelle? Pouvoir travailler dans le domaine de l'art (dessinatrice ou graphiste), avoir une belle famille, vivre heureuse!
    13) Avez-vous un animal de compagnie? Si oui, pourquoi? Oui, mon chat. Un proche l'a recueilli dans la rue alors qu'il était à moitié mort, donc bon.. On l'a gardé! ><
    14) La solitude parvient-elle à vous? Parfois.
    15) Êtes-vous relativement gênée lorsque vous avez vos règles? Bah.. C'est surtout que (désolée des mots que j'emploie) ça déchire les ovaires, donc c'est très chiant. U_U
    16) Pull ou tee-shirt? Pull!
    17) Robe courte ou longue? Courte :3
    18) Votre taille de chaussures? Votre taille? 39-40. 1m65. Je crois.
    19) Vous vous sentez ronde/mince/entre les deux? Mince.
    20) Dans la vie, vous préférez penser aux passé ou vous amuser à découvrir le futur? Un peu des deux.

5. ClaraavecunC

ClaraavecunC Membre

63
    0
    0
    1) Amoureuse
    2) Plutôt fille ;)
    3) Jeans
    4) rarement
    5) Moyen
    6) Hum....
    7) Non gazeuses
    Gentille
    9) Pour moi, un garçon c'est un truc dur a l'extérieur et tendre à l'intérieur, il faut juste trouver son cœur...
    10) Bikini
    11) 14 ans
    12) bah juste être heureuse et fonder une famille (enfin je crois )
    13) Oui un chien! Parce que j'adore les gros toutous très très poilus (comme le mien! )
    14) oui, plutôt souvent
    15) Non car elles ne durent que trois jours, ne sont pas douloureuses et sont assez peu abondantes!
    16) pull
    17) Courte mais pas trop
    18) 1m62, 37/38
    19) mince
    20) Je pense souvent au passe, et je reve souvent d'avoir un meilleur futur

BISOUS <3

6. Miss Coco

Miss Coco Membre

64
    0
    0
    1) Êtes-vous célibataire/en couple/amoureuse ou c'est compliqué? célibataire
    2) Vous êtes plutôt garçonne ou total fille? les deux ça dépend
    3) Préférez-vous porter des jupes/shorts/jean? jean
    4) Vous mettez jamais/rarement/de temps en temps/toujours du maquillage? je me maquille tous les jour sauf le week end et les vacances
    5) Êtes-vous bien entourée? (au niveau des proches) oui
    6) Votre idole? je n'en ai pas
    7) Vous préférez les boissons gazeuses ou non gazeuses? non gazeuses
    8) Définissez votre caractère en un mot. euh ... chiante
    9) Définissez les garçons en quelques mots. différent
    10) En été, à la plage, vous portez des bikinis ou des maillots de bain une pièce? ça dépend
    12) Avez-vous un but pour votre vie? Si oui, laquelle? (sans être indiscrète) réussir mon bac et mes quelque projet personnelle
    13) Avez-vous un animal de compagnie? Si oui, pourquoi? non
    14) La solitude parvient-elle à vous? oui
    15) Êtes-vous relativement gênée lorsque vous avez vos règles? non
    16) Pull ou tee-shirt? ça dépend la saison
    17) Robe courte ou longue? les deux
    18) Votre taille de chaussures? Votre taille? du 38 pour 1m70
    19) Vous vous sentez ronde/mince/entre les deux? entre les deux
    20) Dans la vie, vous préférez penser aux passé ou vous amuser à découvrir le futur?
    les deux parce que c'est grâce au passer qu'on est arriver jusque la, mais c'est grâce au future qu'on vas avancer vers, peu etre quelque chose de meilleur

7. juliana-bella

juliana-bella Membre actif

181
    0
    0
    1) Êtes-vous célibataire/en couple/amoureuse ou c'est compliqué? En couple :inlove:
    2) Vous êtes plutôt garçonne ou total fille? Totalement fille mais beaucoup me dise que j'ai un caractère de garçon car je ne me laisse pas faire :fubar:
    3) Préférez-vous porter des jupes/shorts/jean? J'ai pas de préférence, j'aime bien les trois mais je suis moins à l'aise en jupe, j'ai toujours peur que ce soit trop court alors je tire toujours dessus
    4) Vous mettez jamais/rarement/de temps en temps/toujours du maquillage? Un peu de crayon et mascara et ça me suffit !
    5) Êtes-vous bien entourée? (au niveau des proches) Oui, j'ai ma famille et de très bons amis !
    6) Votre idole? Beyoncé
    7) Vous préférez les boissons gazeuses ou non gazeuses? Non gazeuse
    8) Définissez votre caractère en un mot. Je dirais " compliqué "
    9) Définissez les garçons en quelques mots. C'est des emmerdeurs, ils sont cons mais ce sont les plus nombreux de mes amis car ils ne passent jamais par 4 chemins, ce ne sont pas des " langue de vipère ". Ce sont des gamins qui me font rire ! :
    12) Avez-vous un but pour votre vie? Si oui, laquelle? (sans être indiscrète) La réussir tout simplement ! Rendre fière mes parents et plus tard quand je gagnerai bien ma vie, j’espère fonder une famille ! J'aimerai aussi faire carrière dans la danse !
    13) Avez-vous un animal de compagnie? Si oui, pourquoi? Oui, j'ai un chat qui s'appelle Mistigri et je l'ai parce que ma sœur voulait un chat !
    14) La solitude parvient-elle à vous? Oui ça m'arrive
    15) Êtes-vous relativement gênée lorsque vous avez vos règles? C'est pas être gênée mais plutôt stressé de peur d'avoir une tâche ! C'est l'enfer tout les mois pour moi en tous cas...
    16) Pull ou tee-shirt? Les deux !
    18) Votre taille de chaussures? Votre taille? 38 - 1m55 la dernière fois que je me suis mesurée à la visite médicale, j'ai rétrécie :eek:
    19) Vous vous sentez ronde/mince/entre les deux? Entre les deux
    20) Dans la vie, vous préférez penser aux passé ou vous amuser à découvrir le futur? Je préfère m'occuper du présent ! Mais des fois tu ne peux pas t'empêcher de penser au passé en repensant aux erreurs qu'on a faites !

8. Anonymous

Anonymous Guest

Êtes-vous célibataire/en couple/amoureuse ou c'est compliqué?
    Célibataire. Et peut être amoureuse.

Vous êtes plutôt garçonne ou total fille?
    "Total" fille. Total c'est peut être un peu trop, quand même!

Préférez-vous porter des jupes/shorts/jean?
    Eté, short. Hiver, jean.

Vous mettez jamais/rarement/de temps en temps/toujours du maquillage?
    Quand je sors de chez moi, toujours!

Êtes-vous bien entourée? (au niveau des proches)
    Ouaip'

Vous préférez les boissons gazeuses ou non gazeuses?
    Gazeuses!

Définissez votre caractère en un mot.
    Pénible.

Définissez les garçons en quelques mots.
    Ils sont pas tous pareil donc je ne dirais rien.

En été, à la plage, vous portez des bikinis ou des maillots de bain une pièce?
    Bikini.

Quel âge avez-vous?
    14 ans.

Avez-vous un but pour votre vie? Si oui, laquelle? (sans être indiscrète)
    (Tqt)

Avez-vous un animal de compagnie? Si oui, pourquoi?
    Non, le chat de ma voisine squatte chez moi, mais il sert à rien.

La solitude parvient-elle à vous?
    Non... Ou que très rarement, alors!

Êtes-vous relativement gênée lorsque vous avez vos règles?
    Gênée? C'ta dire?
    Mais ouais, nan.

Pull ou tee-shirt?
    Puuull.

Robe courte ou longue?
    Robe courte.

Votre taille de chaussures? Votre taille?
    Alors, 37 en chaussure. Et j'fais 1m63/64

Vous vous sentez ronde/mince/entre les deux?
    Mince

Dans la vie, vous préférez penser aux passé ou vous amuser à découvrir le futur?
    Ca m'amuse pas de découvrir le futur, j'vis au jour le jour oim.

9. Eowoiwia

Eowoiwia Membre

50
    0
    0
    1) Êtes-vous célibataire/en couple/amoureuse ou c'est compliqué? En couple
    2) Vous êtes plutôt garçonne ou total fille? Entre les deux
    3) Préférez-vous porter des jupes/shorts/jean? Jupes
    4) Vous mettez jamais/rarement/de temps en temps/toujours du maquillage? de temps en temps
    5) Êtes-vous bien entourée? (au niveau des proches) Ah oui !
    6) Votre idole? J'en ai pas
    Définissez votre caractère en un mot. Mmmh timide
    9) Définissez les garçons en quelques mots. pas trouvé
    10) En été, à la plage, vous portez des bikinis ou des maillots de bain une pièce? Haut de bikini et short de bain
    11) Quel âge avez-vous? 13 ans
    12) Avez-vous un but pour votre vie? Si oui, laquelle? (sans être indiscrète) Oui prendre le temps de vivre
    13) Avez-vous un animal de compagnie? Si oui, pourquoi? non
    14) La solitude parvient-elle à vous? Oui mais j'aime bien la solitude
    15) Êtes-vous relativement gênée lorsque vous avez vos règles? Non
    16) Pull ou tee-shirt? tee shirt
    17) Robe courte ou longue? courte
    18) Votre taille de chaussures? Votre taille? 1m57/38
    20) Dans la vie, vous préférez penser aux passé ou vous amuser à découvrir le futur?J'aimerais penser au futur mais je pense plus au passé

10. EndingPain

EndingPain Membre chevronné

562
    0
    0
    1) Êtes-vous célibataire/en couple/amoureuse ou c'est compliqué? Follement amoureuse et en couple depuis presque 16 mois :3
    2) Vous êtes plutôt garçonne ou total fille? Féminine et féministe!
    3) Préférez-vous porter des jupes/shorts/jean? De tout, mais très rarement des jupes.
    4) Vous mettez jamais/rarement/de temps en temps/toujours du maquillage? De temps en temps. Surtout pas de fond de teint.
    5) Êtes-vous bien entourée? (au niveau des proches) ça dépendrait de quels côtés ..
    6) Votre idole? Les mamans resteront toujours des idoles à nos yeux je trouve.
    7) Vous préférez les boissons gazeuses ou non gazeuses? N'importe!
    8 ) Définissez votre caractère en un mot. Je me décourage trop facilement et rapidement (seeeept mots, yes)
    9) Définissez les garçons en quelques mots. Je peux laisser blanc ici avant que je me fasse taper? ..
    10) En été, à la plage, vous portez des bikinis ou des maillots de bain une pièce? Des bikinis.
    11) Quel âge avez-vous? 17 ans.
    12) Avez-vous un but pour votre vie? Si oui, laquelle? (sans être indiscrète) Réussir le maximum de choses dans la vie, tout en souriant et en goûtant aux plaisirs de la vie.
    13) Avez-vous un animal de compagnie? Si oui, pourquoi? Mon Jack-Russel. Ma sœur et moi avons saoulé mes parents à l'époque pour avoir un chien 8D
    14) La solitude parvient-elle à vous? Oui.
    15) Êtes-vous relativement gênée lorsque vous avez vos règles? Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès.
    16) Pull ou tee-shirt? ça dépend du matériel utilisé.
    17) Robe courte ou longue? Variées.
    18) Votre taille de chaussures? Votre taille? 38/39 et 161,5 cm.
    19) Vous vous sentez ronde/mince/entre les deux? Entre les deux. (saloperie d'abdomen et de cuisses)
    20) Dans la vie, vous préférez penser aux passé ou vous amuser à découvrir le futur? M'amuser à découvrir le futur.

11. Ninize59

Ninize59 Membre

78
    0
    0
    1) Êtes-vous célibataire/en couple/amoureuse ou c'est compliqué? AMOUREUSE
    2) Vous êtes plutôt garçonne ou total fille? Totalement fille
    3) Préférez-vous porter des jupes/shorts/jean? J adore mettre des jupes mais pas en cours
    4) Vous mettez jamais/rarement/de temps en temps/toujours du maquillage? De temps en temps
    5) Êtes-vous bien entourée? (au niveau des proches) Oui
    6) Votre idole? Aucune
    7) Vous préférez les boissons gazeuses ou non gazeuses? Gazeuse
    8) Définissez votre caractère en un mot. Difficile
    9) Définissez les garçons en quelques mots. personne a l intelligent sous développer :)
    10) En été, à la plage, vous portez des bikinis ou des maillots de bain une pièce?bikini
    11) Quel âge avez-vous? 13
    12) Avez-vous un but pour votre vie? Si oui, laquelle? (sans être indiscrète)Pas finir chômeuse et SDF
    13) Avez-vous un animal de compagnie? Si oui, pourquoi? Oui 2 chat 2 chien j adore les animaux c est plus fort que moi
    14) La solitude parvient-elle à vous?nan
    15) Êtes-vous relativement gênée lorsque vous avez vos règles?Un peu ...
    16) Pull ou tee-shirt? T -shirt
    17) Robe courte ou longue? Au niveau du genou
    18) Votre taille de chaussures? Votre taille? 36 et 1m50
    19) Vous vous sentez ronde/mince/entre les deux? mince
    20) Dans la vie, vous préférez penser aux passé ou vous amuser à découvrir le futur? m amuser bien sur

12. Frenchie

Frenchie Membre

57
    0
    0
    1) Êtes-vous célibataire/en couple/amoureuse ou c'est compliqué ?
    Célibataire .

2) Vous êtes plutôt garçonne ou total fille ?
    Total fille ;)

3) Préférez-vous porter des jupes/shorts/jean ?
    Jean ..

4) Vous mettez jamais/rarement/de temps en temps/toujours du maquillage ?
    De temps en temps . Une semaine sur 2 serait plus précis, mon père et d'accord pour le mascara / crayon, mais pas ma mère ..

5) Êtes-vous bien entourée ? (au niveau des proches)
    Oui .. Un petit frère colérique, un autre ultra-jaloux et possessif .. Une mère maniaque, un père qui ne se fait pas respecter & des parents divorcés .. ! x]

6) Votre idole ?
    Moi .. ! :p
    Plus sincèrement, je n'en ai pas .

7) Vous préférez les boissons gazeuses ou non gazeuses ?
    Gazeuses .

8) Définissez votre caractère en un mot.
    Sincère .

9) Définissez les garçons que vous aimez en quelques mots.
    Virils, Baraqués, Francs, Joueurs, Beaux ...

10) En été, à la plage, vous portez des bikinis ou des maillots de bain une pièce?
    Bikinis ! :)

11) Quel âge avez-vous ?
    14 ans

12) Avez-vous un but pour votre vie? Si oui, laquelle? (sans être indiscrète)
    Avoir un cheval mais surtout être heureuse .

13) Avez-vous un animal de compagnie? Si oui, pourquoi?
    Deux chats . Un chez mon père et un chez ma mère . [ Pixie & Apy ]

14) La solitude parvient-elle à vous ?
    Certaines fois .. Souvent aux alentours des 9 - 10 du mois .. Chaque mois .. Vous comprenez j'espère ..! ;)

15) Êtes-vous relativement gênée lorsque vous avez vos règles ?
    Je pleure tout le temps .. Je ne trouve pas ma chaussette, j'ai un ongle cassé, j'ai seulement 15 / 20 ... x] Mais sinon pas de mal physique .

16) Pull ou tee-shirt ?
    Pull, mais ça dépend de la saison ..

17) Robe courte ou longue ?
    Courte !

18) Votre taille de chaussures? Votre taille?
    37 - 38
    1m61

19) Vous vous sentez ronde/mince/entre les deux?
    Mince . 41 kilos .

20) Dans la vie, vous préférez penser aux passé ou vous amuser à découvrir le futur ?
    Découvrir le futur ! Le passé nous a forgés, est passé et est irrémédiable . Le futur est à nous, pleins de rebonds et de choix .. Et emplit de sentiments ! :D

13. samoups19

samoups19 Nouveau membre

36
    0
    0
    1) Êtes-vous célibataire
    2) Vous êtes plutôt total fille
    3) vous porteZ des jupes/horts
    4) Vous mettez toujours du maquillage
    5) Êtes-vous bien entourée? oui très bien ^^
    6) Votre idole? selena gomez
    7) Vous préférez les boissons gazeuses
    8) Définissez votre caractère en un mot. chiante x)
    9) Définissez les garçons en quelques mots. marrent complice compliqué
    10) En été, à la plage, vous portez des bikinis
    11) Quel âge avez-vous? 15
    12) Avez-vous un but pour votre vie? Si oui, laquelle? être ingénieur du son pour suivre un groupe en tournée
    13) Avez-vous un animal de compagnie? Si oui, pourquoi? un poisson rouge car j'en voulais une un lapin parce que ma soeur en voulait un un chien parce que mon frère en voulait un deux chat parce que ma mère en voulait un mais il a fait des bébés
    14) La solitude parvient-elle à vous? quand je suis chez mon père
    15) Êtes-vous relativement gênée lorsque vous avez vos règles? je pense pas
    16) tee-shirt !!
    17) Robe courte
    18) Votre taille de chaussures? Votre taille? 39 et 1m60
    19) Vous vous sentez entre les deux
    20) Dans la vie, vous préférez vous amuser à découvrir le futur

14. Ptitechuppa

Ptitechuppa Membre actif

228
    0
    0
    1) Êtes-vous célibataire/en couple/amoureuse ou c'est compliqué? éternelle célibataire
    2) Vous êtes plutôt garçonne ou total fille? hmm... total fille
    3) Préférez-vous porter des jupes/shorts/jean? jean!!!!
    4) Vous mettez jamais/rarement/de temps en temps/toujours du maquillage? de temps en temps
    5) Êtes-vous bien entourée? (au niveau des proches) pas vraiment
    6) Votre idole? aucune
    8) Définissez votre caractère en un mot. timide
    9) Définissez les garçons en quelques mots. obsédés, drôle, cons :)
    10) En été, à la plage, vous portez des bikinis ou des maillots de bain une pièce? BIKINIS (quelle question! :p )
    11) Quel âge avez-vous? 15
    12) Avez-vous un but pour votre vie? Si oui, lequelle? (sans être indiscrète) heu la tout de suite... je vois pas non
    13) Avez-vous un animal de compagnie? Si oui, pourquoi? j'aimerais tellement mais... faut convaincre les parents
    14) La solitude parvient-elle à vous? oui
    15) Êtes-vous relativement gênée lorsque vous avez vos règles? non c'est relou c'est tout
    16) Pull ou tee-shirt? pull
    17) Robe courte ou longue? mi-longue... :$
    18) Votre taille de chaussures? Votre taille? chaussures : 38 ma taille : 1m64
    20) Dans la vie, vous préférez penser au passé ou vous amuser à découvrir le futur? j'ai tendance a penser au passé...

15. J.A.R.

J.A.R. Membre actif

436
    0
    0
    1) Êtes-vous célibataire/en couple/amoureuse ou c'est compliqué? Célibataire
    2) Vous êtes plutôt garçonne ou total fille? Bah entre les deux ;)
    3) Préférez-vous porter des jupes/shorts/jean? Jeans et mini short en été
    4) Vous mettez jamais/rarement/de temps en temps/toujours du maquillage? Jamais sauf en soirée
    5) Êtes-vous bien entourée? (au niveau des proches) Oui !
    6) Votre idole? Billie Joe Armstrong
    7) Vous préférez les boissons gazeuses ou non gazeuses? Gazeuses
    Définissez votre caractère en un mot. Bizarre
    9) Définissez les garçons en quelques mots. Il y en a de génials comme de gros cons.
    11) Quel âge avez-vous? 15 ans
    12) Avez-vous un but pour votre vie? Si oui, laquelle? (sans être indiscrète) je sais pas trop :)
    13) Avez-vous un animal de compagnie? Si oui, pourquoi? Oui car j'aime bien
    14) La solitude parvient-elle à vous? Non ça va
    15) Êtes-vous relativement gênée lorsque vous avez vos règles? Non je crois pas
    16) Pull ou tee-shirt? T-shirt
    18) Votre taille de chaussures? Votre taille? 38 et 1,70 m
    19) Vous vous sentez ronde/mince/entre les deux? Mince
    20) Dans la vie, vous préférez penser aux passé ou vous amuser à découvrir le futur? Les deux