1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

[SONDAGE] Le maquillage, un ami, ou ennemi ?

Discussion dans 'Entre filles' créé par Eternelle, 25 Octobre 2014.

1. Eternelle

Eternelle Légende

3 744
    7
    75
    1° Tu te maquilles ? Tu as quel age ? Tu es en quelle classe ? Oui, j'ai 17 ans et je suis en terminale.

2° A quel âge as-tu commencé ? Vers 13-14 ans. Rarement je me maquillais à 12 ans, et les rares fois où je l'ai fait c'était un carnage total.

3° T'en penses quoi des p'tites 6èmes qui essayent de se la jouer "grande 3 ème" en se mettant un pot de peinture sur la tronche ? Bah qu'elle soit en 6ème ou en 3ème, au lycée ou même en études supérieures, un pot de peinture n'est jamais beau à voir.

4° As-tu remarqué que des gens veulent faire direct leur ado de 17 ans en mettant du maquillage ? Le maquillage dépend peu de l'âge, mais surtout de la maturité, si la fille sait se maquiller à 14, 15 ans ça n'a rien d'anormal.

5° Comment ta mère a réagit le jour où tu as commencé à te maquiller ? Elle le sait ? Elle a toujours su que j'aimais le maquillage, vers 8 ans je la maquillais déjà parce que j'apprécie le maquillage et quand j'ai voulu me maquiller plus sérieusement elle m'a donné quelques conseils.

6° Pourquoi te maquilles-tu ? Parce que comme j'ai dit plus haut, j'aime le maquillage.

7° Que mets-tu ? Fond de teint seulement, ou le week end parfois je mets du mascara.