1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Sondage sur la longueur de vos cheveux

Discussion dans 'Entre filles' créé par lucasjean, 7 Juillet 2014.

Quelle est la longueur de vos cheveux ?

1. Les cheveux "plus court" (la garçonne)

1 vote(s)
    1.0%
  2. Les cheveux courts

8 vote(s)
    8.2%
  3. Les cheveux mi-long (de la nuque jusqu' à la poitrine)

46 vote(s)
    46.9%
  4. Les cheveux longs (à partir de la poitrine)

43 vote(s)
    43.9%
  1. lucasjean

lucasjean Nouveau membre

35
    0
    0
    Salut, je me permet de faire une incruste. Je sais que la plus grosse partie des filles portent les cheveux long, mais j' aimerai avoir une idée du nombre de filles qui portent les cheveux longs.

Merci

2. mamounette92

mamounette92 Membre chevronné

908
    0
    0
    Salut , juste une question quand tu dis long : a partir de la poitrine , tu veux dire en dessous de la poitrine ou ?

3. lucasjean

lucasjean Nouveau membre

35
    0
    0
    en dessous

4. Marize

Marize Légende

3 814
    4
    0
    Jusqu'à y'a quelques mois, j'avais les cheveux courts (genre plus courts qu'un carré classique). Mais depuis, j'ai laissé pousser et j'ai mi-long pour l'instant.

Je ne vois pas tant de filles que ça avec les cheveux qui vont en dessous de la poitrine.

5. Nox

Nox Légende

5 824
    6
    0
    Pareil, généralement pour les filles que je vois ça va d'une coupe courte à juste au-dessus de la poitrine.

Pour ma part j'ai les cheveux qui m'arrivent à mi-dos.

6. Anonymous

Anonymous Guest

Moi j'ai les cheveux mi-long qui m'arrive juste au dessus des seins.

7. ADN

ADN Membre actif

262
    1
    0
    Pour ma part, mes cheveux m'arrivent 2/3cm en dessous de la poitrine.

8. cecezou

cecezou Légende

1 396
    0
    0
    Mes cheveux m'arrivent un peu en dessous de la poitrine et je compte les laisser encore pousser un moment.

9. Ma☆ちゃん

Ma☆ちゃん Membre actif

388
    1
    0
    Mes ch'veux ont presque atteint mon nombril. J'me demandais aussi, si c'était un phénomène de mode d'avoir les cheveux longs ou juste parce qu'on l'souhaite ..?

10. UltraBright

UltraBright Légende

2 238
    1
    0
    Moi j'ai un carré plongeant, donc qui arrive à la nuque. Je vois plein de filles avec des cheveux extrêmement longs (aux fesses) et je trouve ça vraiment pas beau /:

11. Marize

Marize Légende

3 814
    4
    0
    Bonne question.
    Pour ma part, je compte les laisser pousser jusqu'à mon mariage pour faire une jolie coiffure donc c'est un choix mais bon...

12. Justlove

Justlove Membre actif

163
    0
    0
    Les cheveux court

13. Lilou_p

Lilou_p Nouveau membre

15
    0
    0
    Perso moi c'est parce que j'aime bien ^^ Je me sentirais mal si ont me les enlevaient :sad:

14. Eva

Eva Membre chevronné

845
    1
    0
    J'ai toujours eu les cheveux longs au 3/4 du dos, depuis mon enfance à aujourd'hui. :grin:
    C'est parce que les princesses sa a les cheveux longs donc sa m'a convainque. Et j'adore ça. :sourire:​

15. Anonymous

Anonymous Guest

Ils sont mi-long pour ma part. Je les voudrais juste en dessous de la poitrine mais ils sont tellement bouclés que c'est long ._.