1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Sondage sur la longueur de vos cheveux

Discussion dans 'Entre filles' créé par lucasjean, 7 Juillet 2014.

Quelle est la longueur de vos cheveux ?

1. Les cheveux "plus court" (la garçonne)

1 vote(s)
    1.1%
  2. Les cheveux courts

8 vote(s)
    8.6%
  3. Les cheveux mi-long (de la nuque jusqu' à la poitrine)

43 vote(s)
    46.2%
  4. Les cheveux longs (à partir de la poitrine)

41 vote(s)
    44.1%
  1. Zouzouille

Zouzouille Membre chevronné

673
    0
    0
    Moi il m'arrivent juste en dessous des épaules (ils sont très bouclés et épais).
    Par contre quand je les lisses, ils arrivent à ma poitrine !
    Il est vrai que je voudrais les avoir longs, mais l'année dernière, j'avais des migraines à répétition, et c'est au bout de 5mois qu'on a découvert que c'était le poids de mes cheveux qui me faisaient avoir tout le temps la tête en arrière ou en avant !
    Donc cheveux longs non compatible avec moi !

2. Mely!!

Mely!! Légende

3 248
    2
    0
    En bas du dos! Mais ça demande trop d'entretien! Bientôt, ils arriveront au niveau des épaules, enfin un chouya + bas! Bye byyye ^^

3. Anonymous

Anonymous Guest

Ah ça oui. Les laver et les démêler est toute une histoire. Mais pour rien au monde je ne les couperai. Juste les épointer, pas plus.

4. Noah

Noah Membre

86
    0
    0
    Jusqu'à hier j'avais des cheveux jusqu'aux fesses! mais j'ai tout coupé et ça fait du bien omg!

5. GR.clo

GR.clo Nouveau membre

3
    0
    0
    Les miens arrivent au bas du dos, et sont très très épais! Un véritable calvaire l'été :$ mais bon je les aimes !!

6. Heloow

Heloow Membre actif

378
    0
    0
    Les miens sont mi-longs. Je l'ai est coupé y'a pas longtemps et je trouvais que c'étais trop court pour moi. Depuis, sa à bien repousser et je suis trop heureuse, enfin c'est pas aussi long qu'avant mais sa s'approche doucement mais sûrement :D, part contre ma mère n'a pas le même enthousiasme que moi.. Elle compte prendre un rendez vous avant la rentrée! :'(
    Mais j'aimerais trop les avoir encore un peu plus long, quand je vais me doucher, j'aime trop sentir mes cheveux sur ma peau :angel: C'est comme mes ongles: je les ronge tous le temps et j'ai REUSSi a pas les toucher, résultat: des ooongles de femme :nerd:
    du coup, j'aime trop écrire des sms avec mes ongles ou taper sur la table a l'aide de mes ongles (Ouiiii c'est trop bizarre et sa n'a aucun rapport mais se sont mes "sentiments de fierté" xD)

7. Quartz

Quartz Membre actif

179
    0
    0
    Pour ma part, j'ai les cheveux jusqu'au fesse.
    Il y a un an, je me suis faite coupé les cheveux jusqu'au épaule, et là ils sont jusqu'au fesse. Je peux dire qu'ils ont poussés vite !

8. lucasjean

lucasjean Nouveau membre

35
    0
    0
    Merci à vous toutes, j' ai pas pu me reconnecter avant, j' ai bien lu toutes vos réponse.
    Je trouve que beaucoup de filles ont les cheveux long, je pense que c' est un effet de mode à celle qui les auras le plus long possible et le plus soigné (le plus beau).
    Personnellement je n' aime pas quand les cheveux sont trop long, en dessous du nombril. Je trouve que cela est moins joli et que cela ne met pas en valeur la beauté de la fille ...

9. Anonymous

Anonymous Guest

Pareil !

10. Jadeina

Jadeina Nouveau membre

11
    0
    0
    Mes cheveux m'arrivent aux hanches, ils sont lisses naturellement, faut dire que j'ai vraiment de la chance!

11. Mathis_

Mathis_ Nouveau membre

2
    0
    30
    Jusqu'au fesses ?! Wow c'est mon rêve davoir les cheveux long comme ça, pourquoi tu les a couper en fait?

12. Mathis_

Mathis_ Nouveau membre

2
    0
    30
    Moi je suis un homme mais jai les cheveux long , milieu du dos