1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Sondage sur la perception des femmes (les garçons et les filles peuvent répondre)

Discussion dans 'Sondages et avis' créé par Vlala, 10 Novembre 2017.

1. Vlala

Vlala Nouveau membre

1
    0
    30

Bonjour tous! Dans le cadre de mes recherches Universitaire, j'ai besoin d'avis de tout âge, de tout genre et de toutes nationalités sur les perceptions/stéréotypes des femmes dans les films d'animation et leur répercussion dans notre société. Évidemment, étant un sujet intéressant, je vous invite aussi à dire votre avis en commentaire :D

Voici le lien du sondage, merci beaucoup de votre collaboration!

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

2. VénusToi

VénusToi Nouveau membre

6
    1
    30

l

3. Shewie

Shewie Nouveau membre

13
    1
    40
    A

4. Parquet

Parquet Membre chevronné

920
    31
    65
    Cool des films d'animations

L'absence de films autres que Occidentaux (voire nord américains) est regrettable : TOUS les films ou presque du studio ghibli , qui est très connu, mettent en scène des personnages féminins assez forts. Je ne parle même pas de Ghost in The Shell, Paprika. Je crois que dans les films récents (disons depuis 1990) les personnages féminins sont globalement forts (peut-être depuis Nausicaa)

LaSadique apprécie ceci.