1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Souhaiter les voeux à une personne qui à perdu un proche

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par math2adumas, 28 Décembre 2014.

1. math2adumas

math2adumas Nouveau membre

3
    0
    0

A l'approche de la nouvelle année, je prépare les vœux pour les personnes qui me sont cher. Et cet année j'ai perdu mon grand- père et je voulais envoyer un message à sa femme (qui n'est pas ma grand-mère) mais je ne sais pas comment m'y prendre car ça ne va pas être les meilleurs années.
    Voila j’espère que vous avez une idées, si oui écrivez la rapidement.
    Merci et bonne année.

2. kaname

kaname Membre chevronné

823
    1
    0

Je suis à peu près dans le même cas que toi, c'est vrai que c'est pas évident pour les souhaiter ...

Tu pourrais simplement lui dire que vous pensez tous fort à elle et que vous la soutenez ? Ou alors lui passer un coup de téléphone, tu verras la conversation se fera d'elle-même (c'est ce que je vais faire de mon côté). J'aurais quand même tendance à te conseiller d'éviter trop d'allusion à ce décès (il s'est passé récemment ? Parce que si c'est très récent, c'est quand même bien d'écrire une lettre de soutien, mais si quelques mois sont passés, il vaut mieux ne pas remuer le couteau dans la plaie si je peux me permettre l'expression)