1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Spécimen n° 666

Discussion dans 'Présentation' créé par Une Tortue Compliquée, 6 Janvier 2019.

1. Une Tortue Compliquée

Une Tortue Compliquée Membre chevronné

583
    202
    80

Spécimen numéro: 666
    Nom du spécimen observé: Lorette xxxxxxx
    Sexe du spécimen: Féminin
    Localisation du spécimen: France, dans un petit village qui ne présente rien d'intéressant, notre équipe et moi suspectons un prochain départ du spécimen.
    Pourquoi observons-nous ce spécimen: Le spécimen est typiquement dans la tranche d'âge que nous recherchions. 14 ans, pour apporter de la précision. Comme nous avons besoin d'étudier ce type d'individus, nous avons posé des micro-caméras et mouchards un peu partout là où le spécimen vit. Seulement, il semblerait que notre cas étudié ne présente pas les caractéristiques "normales" d'une adolescente. Nous pensons prochainement choisir un autre spécimen plus adapté et plus jeune psychologiquement.
    Quel est le caractère du spécimen: Calme, docile, mais il s'avère grâce aux caméras accrochées à son cartable que le spécimen est capable d'un énervement de type moyen, donc une rébellion lorsque nous la réquisitionnerons est plausible. C'est pourquoi je recommande de changer de cas étudié. De plus, nous pensons que sous la colère, il est assez intelligent et écouté pour former une sorte d'alliance. Nous préconisons la prudence. Lorsque le spécimen passe du temps avec ses fréquentations, il change de caractère et devient joyeux, avec une tendance à l'esprit pervers.
    Quelles sont les habitudes du spécimen: Il a souvent tendance, quand il attend le bus qui l'amène à son endroit d'étude, en l'occurrence le collège, à écouter de la musique et à chanter les paroles sans qu'aucun son ne sorte, et cela jusqu'à son arrivée dans l'enceinte de l'établissement. Une fois là-bas, le cas retrouve des fréquentations, mais ces dernières ne sont que provisoires et l'affection qu'il leur donne n'est pas sincère. Ce ne sont donc pas des éléments sur lesquels nous pouvons nous appuyer, si nous cherchons des moyens émotionnels de la soumettre à nos ordres. Ses réussites en cours et le fait qu'il soir respecté par les enseignants et les élèves font qu'il est dangereux pour nous d'agir sans faire attention à la discrétion. Puis, le soir venu, lorsqu'il rentre dans son habitat, c'est en général son animal de compagnie, son chien, qui vient la saluer. Il semble que c'est un bon moyen de la torturer émotionnellement, comme à peu près tous les cas possédant un animal. Puis, le spécimen raconte sa journée à sa mère, se lamentant bien souvent des aberrations que disent ses fréquentations (d'ailleurs, nous pensons que ces dernières pourraient être facilement étudiées, et présenteraient plus facilement les caractéristiques de l'adolescence). Puis, sur son ordinateur, il discute avec des gens plus âgés que lui, le pire étant que les points communs entre le spécimen et ces fréquentations virtuelles sont plus que majoritaires, ce qui en fait d'autres bons moyens de torture psychologique.
    Commentaires: le spécimen a d'autres habitudes, comme envoyer des images de deux hommes provenant d'un jeu vidéo s'embrassant ou exécutant des actions amoureuses ou érotiques à une jeune fille, de 5 ans son aînée, ou à une autre, qu'elle connaît depuis quelques années, elle âgée d'1 an de plus. Il aime aussi jubiler devant ce genre d'images alors qu'il est seul, ainsi que lire des fictions amatrices dans le noir, souriante. Il semblerait que ce spécimen soit intéressant, mais nous préconisons d'en changer, il ne présente pas les attitudes qui nous intéressent.

Présentation cheloue mais j'aime bien (oui, une deuxième en moins de 2 mois oui je sais) (bien évidemment, personne ne m'espionne hein, et le "il" c'est parce que c'est UN spécimen ou UN cas étudié).

2. Jue

Jue Légende

1 425
    924
    150

En fait tu es une SCP

Je t'offre cette chanson roumaine en guise de bienvenue

3. wolcaine99

wolcaine99 Membre actif

292
    153
    80