1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

stress de la rentrée

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Dou, 1 Septembre 2018.

1. Dou

Dou Nouveau membre

2
    1
    30

Je rentre en terminale et j'ai vraiment peur de ne pas tenir le coup. Le bac est vraiment la chose qui me terrorise le moins: les notes que j'ai dans l'année, tout le travail que je dois fournir me rendent déjà folle ! En plus de ça, je vais commencer une prépa en parallèle des cours, qui va déterminer si j'ai un avenir ou non. A coté de ça je fais du théâtre et j'aimerais commencer un sport mais je me dis que je ne tiendrai JAMAIS le coup.
    De plus que je suis quelqu'un de très faible mentalement, je voulais savoir si vous aviez des technique pour moins stresser.

2. Missloulou0703

Missloulou0703 Membre actif

154
    62
    65

Vas y mollo, le sport, ça peut attendre un an. Ne stresse pas pour le bac, ou alors prends des anti stress d'abord prescrit par ton médecin. Ensuite, si ça fait trop, arrête le théâtre pour cette année. Ne stresse pas, vu tt le travail que tu fourni , ton bac tu l'aura sur ! Trouve des moyens de destresser , amuse toi , prend du temps pour toi , pense a autre chose tant que tu n'arrête pas de travailler .

3. Dou

Dou Nouveau membre

2
    1
    30
    merci beaucoup je prendrais en compte ce que tu dis !

Missloulou0703 apprécie ceci.