1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Style de dessous

Discussion dans 'Entre filles' créé par stepway, 31 Janvier 2019.

Style de dessous?

1. Boxer

2. Shorty

3. Culotte

4. Tanga

5. String

6. Autre...

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Fenrisúlfr

Fenrisúlfr Nouveau membre

31
    16
    45
    Je vais éviter de me sentir blessé pour rien, hein. Le ”débat” ne porte pas là-dessus. On pourrait dire la même chose des filles purement gamines à un certain âge, qui s'inventent mille choses sans se renseigner. Pour autant une fois adultes, la majorité d'entre elles arrivent à changer, et peuvent devenir remarquables. Mais soit, chacun son avis sur la chose. Moi je suis juste là pour te dire que ta poitrine est très bien comme elle est, et que tu peux t'aimer avec, parce que ce ne sont pas les seins qui définissent une personne tout simplement – et encore heureux.

2. Ninou2401

Ninou2401 Membre actif

230
    92
    65
    Désolée si je t’ai vexé, mais quand je regarde certaines conversations du forum « entre mecs » bah ça évolue pas vraiment.. après je ne suis pas un homme...
    Merci.. ça serait sympa que la plupart‘ des gens réfléchissent comme toi

3. Fenrisúlfr

Fenrisúlfr Nouveau membre

31
    16
    45
    Après sans vouloir être vexant envers les mecs (bon je peux bien être ”méchant” envers mon propre genre !) tu te bases sur des garçons qui sont sur le forum ados, donc c'est normal d'avoir l'impression que ça n'évolue pas forcément, ils sont jeunes. Laisse-leur du temps. :)

4. Ninou2401

Ninou2401 Membre actif

230
    92
    65
    Mouais on va dire ça :)