1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ce forum est réservé à un public averti
Les discussions tournent autour de la sexualité des ados et certains propos peuvent être choquants.
Toute dérive (pédophilie, pornographie etc.) sera signalée aux autorités compétentes.
Si quelqu'un vous parait trop insistant que ce soit en privé ou en public n'hésitez pas à nous faire un signalement.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Sucer mon copain...

Discussion dans 'Sexualité' créé par DreamDream27, 8 Août 2012.

  1. DreamDream27

    DreamDream27 Membre actif

    253
    0
    0
    Bon alors voilà, j'ai 14 ans, je suis en couple depuis 7 mois, et avec mon copain, ce n'est pas aller plus loin que de se faire des calins dans son lit en sous-vetements ;)
    Lui il aimerais bien qu'un jour je le suce, et qu'il me fasse un cunni (a choisir je préfère le sucer)
    Mais je n'ai jamais vu son sexe, et j'ai peur de ça, ou d'être dégoutée de la fellation, pourtant j'en ai envie quand même :eek:
    Ceux qui l'ont déjà fait, vous pouvez me dire comment ça s'est passer ?
     
  2. yaya-jen

    yaya-jen Nouveau membre

    29
    0
    0
    C'est pas si horrible mais si tu te sens pas prete a le faire le fait pas. prend ton temps. rien ne presse alors demande toi si tu en a vraiment envie et si tu est vraiment prete.
     
  3. nathanaelb

    nathanaelb Membre actif

    134
    0
    0
    Franchement attend d'être prête avant de le faire, car la première fois est la plus importante ^^ c'est celle dont tu vas te rappeler toute ta vie ^^
     
  4. Anonymous

    Anonymous Guest

    C'est sûr qu'à ce stade tu te poses des questions, et le moment venu c'est normal que ça soit bizarre ou que ça goûte bizarre, ok. Je t'avertis tout de suite.
    Mais si jamais tu ne te sens pas à l'aise de le faire, parce que t'es pas habitué de voir son sexe ou autres raisons, attends d'être prête. Ne te précipite pas si tu as trop de craintes !
     
  5. Elisa-AF

    Elisa-AF Membre

    89
    0
    0
    Commence peut-être par le masturber, comme ca tu verra son sexe et quand tu sera prète suce le si tu en a envie bien-sûr.
     
  6. ~Sunlight

    ~Sunlight Membre actif

    166
    0
    0
    Comme on l'a dit plus haut, si tu ne te sens pas prête à le faire ne le fais pas, prends ton temps. S'il t'aime il attendra. Sinon moi au début j'aimais pas ça, ça me dégoûtais un peu mais je me suis habituée avec le temps. Commence par le masturber avant de lui faire une fellation. Par la même occasion tu peux utiliser du lubrifiant à un goût comestible, moi j'ai préféré.
     
  7. Laulauch

    Laulauch Nouveau membre

    11
    0
    0
    Perso j'ai longtemps eu un blocage avec ça.. Mon copain à su être patient, d'ailleurs il ne voulait pas que je le fasse parce qu'il avait peur que je le fasse pour lui sans en avoir envie.. Je l'ai fait quand je me suis senti prête, et tout va bien :)
     
  8. MT. Sierra-Leone

    MT. Sierra-Leone Légende

    7 011
    1
    0
    attends de vouloir le faire et d'etre excitée et détendue ça se fera au feeling et lui peut très bien aussi prendre les initiatives
     
  9. SoHappyTogether ♡✞

    SoHappyTogether ♡✞ Membre actif

    494
    0
    0
    C'est sûr que ça fait toujours bizzard de voir le sexe de son copain pour la première fois . Si tu n'est pas sûre d'être prête alors ne te pose pas de question ça veut tout simplement dire que tu n'est pas prête. Sinon c'est pas si compliqué, y'a pas de techniques, méthodes rien .
     
  10. blonde

    blonde Membre actif

    248
    0
    0
    Moi ça fais bientot 6 mois que je suis avec mon copain, et il y a 2mois (meme un peu avant) on a fais les préliminaires, on s'est masturbés, mais juste en glissant la main dans le pantalon, donc on a pas vu nos sexes la première fois, ça peux aider de prendre "connaissance" juste avec ses mains au début. Et après on l'a fais en se déshabillant, et je ne lui ai fais une fellation que récemment, il y a un mois, juste avant les vacances, ça s'est fait tout naturellement, je n'ai pas été dégoutée! Mais encore une fois pour la première fellation je l'ai faite sous la couette donc comme pour la première masturbation je n'ai pas vu grand chose, enfin pas à la lumière! Donc voilà comme dit plus haut, commence par la masturbation, et prends ton temps, il faut que ce soit fais par amour et naturellement, il le sentira si tu te force et il n'aura pas autant de plaisir! ;)
     
  11. DreamDream27

    DreamDream27 Membre actif

    253
    0
    0
    Justement, hier, je l'ai masturbé sans voir son sexe, et il me l'a fait aussi, et j'ai apprécié alors que il y a une semaine, je me sentais encore trop genée pour faire ça :eek: du coup ça me rassure pour la suite..
     
  12. J'avais le même problème que toi , alors un jour je me suis lancé et a ma grand surprise j'y est pris autant de plaisir que lui (je parle de fellation) .Sa n'a pas de goût alors n'ai aucune crainte pour sa :D par mon expérience très plaisante je n'ai pas du tous était dégoûté :lol:
     
  13. Adelee

    Adelee Nouveau membre

    14
    0
    0
    Sadeux"moi j'ai 15 ans je me souvient c'était il y a 2 ans c'était avec un pote de ma classe n'avait un petit faible pour lui et j'ai foncer j'ai était lui dire il ma dit qu'il ne resenter rien pour moi sauf de l'amitié fort pour moi. 5 min apres il ma chuchoter a l'oreille "si tu veut on peut essayer quelque chose tout les deux" j'ai souri et je l'est pris par la main on est rentre chez lui ont c'est déshabiller et on a fait les préliminaires mais si tu te sens pretebsa devrais aller
     
  14. Adelee

    Adelee Nouveau membre

    14
    0
    0
    Salut si tu dit que tu a envie tu est un minimum prête après c'est ton avis moi je l'avait fait les préliminaires avec mon ex petit copain et moi ça ma plue après c'est ton avis.