1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

suis je associable

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par linkaamelott, 4 Février 2019.

1. Another Nickname

Another Nickname Nouveau membre

47
    8
    45

Alors de 1, j'ai pas tout lu...
    De deux, j'aime beaucoup la science aussi. Et mes amis sont des fouteurs de trouble modérés. Ou au moins plus que moi c'est sûr. Bon, ton problème il vient de deux trucs.
    Soit tu essayes de parler à des écervelés, soit tu es imbu de toi même.
    En gros c'est soit ceux à qui tu parles sont des gros cons qui passent leur temps libre à faire des choses futiles au mieux. Soit c'est toi qui te sent obligée d'étaler tout ton savoir à tel point que ça devient énervant. J'aurai tendance à faire un mix des deux. La science ne les intéresse pas, donc ne leur en parle pas, et si tu veux en parler quand même, et bah bonne chance parce que c'est pas facile.
    Nan en vrai je suis un peu pareil. J'aime la science mais mes potes s'en battent les couilles, ou alors c'est pas le bon moment. Donc quand c'est un moment propice à en parler, j'en parle à tout le monde, j'attend que ça bide, et je vais continuer à en parler à celui qui aura manifester une attention suffisante.
    Donc je te préconise du strepsil, un changement de groupe d'ami (si c'est eux le problème), ou une remise en question (si c'est pas eux)

2. linkaamelott

linkaamelott Membre

67
    12
    45

Alors c est pas des ecervelé mais ça ne les intéressee ensuite je n étale pas tout mon savoir j'évite dans parler vu les réaction que ça sussite je peu un peu être condessandesante :oops: mais c est ultra rare est c est juste quand j essaye de les aider en science vu qu'il se pleigne souvent des sujet de science trop complexe pour m envoyer boulet droit après et j essaye de changer de conversation pour éviter les ennuis :oops: mais je vois je devrai attendre que les anné passe en voyant plein de personne c echangé leur passion sans les jalouser et essaye d être un peu comme eux,

Ps: pour le groupe d ami j ai déjà essayé et je traîne avec les plus calme car sans tout les cas se sera pareille. Mais la aussi je comprend ma faute

3. Another Nickname

Another Nickname Nouveau membre

47
    8
    45
    Tssss tsss tssss, dernier message après je vais dodo.
    Bon vis ta vie, ne te force à rien pour les autres. Sois plus détendue, et fous toi moins de pression.

4. linkaamelott

linkaamelott Membre

67
    12
    45
    Je prend note est c est comme ça que je vais faire attendre est ça viendra un jour merci