1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

SUPERSTAR NOIR

Discussion dans 'Mode, tendances et beauté' créé par laurie422015, 13 Février 2018.

1. laurie422015

laurie422015 Nouveau membre

37
    3
    45

Salut alors j’ai acheter une paire de superstar vraiment toute noir mais je sais pas avec quoi les porter pour faire un beau look pas trop sombre

2. Jue

Jue Membre actif

312
    191
    80

logiquement le noir va avec tout, rajoute juste de la couleur si tu veux pas que ce soit trop sombre

3. Dhaonsalk

Dhaonsalk Membre actif

281
    140
    80
    J'ai failli dire RàR, mais non, j'ai quelque chose a dire: j'ai eu à mon anniversaire des Puma totalement noires et je les mets généralement avec un jean clair, pas trop moulant. Pour le haut, osef le noir va avec tout.
    Même si les superstar c'est quand même un peu plus haut que mes Puma, si tu portes un truc comme ça, ça devrait passer...
    Enfin, parfois ça fait pas de mal d'être habillé totalement sombre, tant que tu ressembles pas à un emo australien (je sais pas pourquoi australien, mais bon...)

Après, je précise quand même que je suis un mec...