1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Yo Tangled Up by Caro Emerald - Danse cover by Kanae Shin

Discussion dans 'Musique' créé par Kana_, 13 Mars 2018.

1. Kana_

Kana_ Membre actif

351
    101
    65

Age minimum pour la danser : 12 ans
    Age maximum : 40 ans
    Temps pour l'apprendre : 5 heure 30
    Temps de création : 2 heure 26
    Difficulté : 3 étoiles * * *
    Sexe de préférence : Féminin

Tenue associé :
    Femme - Serre tête ou chapeau élégant , robe longue noir ou gris foncé , collant noir fin , botte noir sans talon ou ballerine noir .

Homme - Cravate grise , chemise noir , t-shirt blanc , jean ou pantalon bien habillé noir , baskette de ville noir/grise ou blanche

Vidéo associé(Musique) :

Ps : La danse n'est pas écrite hyper précisément,quand vous voyez "puis", cela veut dire que vous allez devoir vous repérer dans le tempo de la musique pour savoir quand faire cette action et également vers 0 : 46 savoir quand glisser sur chaque coté .
    Bref , pour la danser , il faut savoir se repérer dans le tempo d'une musique ce qui en fait sa difficulté .Les phrases sont également longue car elles sont détaillés pour mieux vous aidez à comprendre la danse.Je vous conseille avant d'essayer de danser d'écouter entièrement la musique.

Danse :

0:01 - 0:23 ~ Marche rapide sur place , tourné du coté droit.
    0:27 - 0:30 ~ Jambe collés , bras enchainant croix sur le ventre , bras gauche sur le coté gauche , croix sur le ventre , bras droit sur le coté droit .
    0:30 - 0:35 ~ Ecartemant des jambes , rond avec une main au hasard , jambe droite venant rejoindre la jambe gauche .
    0:35 - 0:38 ~ Ecartemant des jambes puis jambe gauche venant rejoindre la jambe droite.
    0:38 - 0:46 ~ Bras tendue sur les cotés,marche élégante puis bras en l'air formant un cercle sans relier les mains .
    0:46 - 0:54 ~ Glissement echainant des 3 cotés avec chaque fois le bras du coté ou on va glisser tendue .
    0:54 - 0:58 ~ Bras en l'air chacun son tour , coeur puis coeur brisé .
    0:58 - 1:03 ~ Bras en croix , Jambe droite s'écartant puis revenant vers la jambe gauche , jambe gauche s'écartant puis revenant vers la jambe droite et enfin bras s'écartant dans un mouvement brusque.
    1:03 - 1:18 ~ Marche rapide sur place tourné du coté droit .
    1:18 - 1:25 ~ Tourné devant puis bras se tendant de chaque coté enfin se rejoignant formant un coeur avec les mains .

J'écrirais la suite Mercredi 13 Mars . Si vous voulez que je créer une danse , se serais avec plaisir.
    Voici les conditions à remplir pour une quelconque requête de danse à créer :
    -Musique (Nightcore interdit)et son créateur:
    -Son style :
    -Le temps que j'ai pour la créer :
    -Pourquoi vous voulez que je créer une danse dessus :

Voila bon après un LONG pavé , je m'en vais le lavez ! (Oh sa rime !)

LadyGagaFanUltime apprécie ceci.