1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Tension

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Le_Desespoir, 23 Février 2019.

1. Le_Desespoir

Le_Desespoir Membre actif

211
    48
    65

Suite à un petit allez-retour de 4h au urgence j'ai fait plusieurs prises de tension et je suis constamment entre 10/5 et 10/6, et je voudrais savoir ce que cela peut engendrer. Parce que tout le monde dit que c'est bas mais je ne me sens pas au ralenti/fatigué,...

2. G431

G431 Membre

70
    18
    45

eeeeeuh j'avoue je sais pas,mais ta rechercher sur Google des explication (surtout pas sur doctissimo)?

3. Le_Desespoir

211
    48
    65
    Pas spécialement parce que je trouve que je subit rien genre j'ai pas de problème liée à ça

4. G431

G431 Membre

70
    18
    45
    Ok je viens de regarder et donc c'est pas grave mais tu risque des vertiges, étourdissement et peut être des évanouissement.Donc en soit c'est pas grave grave

5. Le_Desespoir

211
    48
    65
    Ah ça viens peut être de la mes vertiges de temps à autres

6. G431

G431 Membre

70
    18
    45
    Oui je suppose

7. Xxx2005

Xxx2005 Nouveau membre

12
    0
    30
    Tu devrai faire attention car en moyenne la tention est de 11 et si t'as tention descend à 10 tu tombes dans le coma.

8. Le_Desespoir

211
    48
    65
    Ceci est faux car j'ai de la famille a 9/5 donc on peut être en dessous de 10 et j'ai déjà étais en dessous de 10

9. Xxx2005

Xxx2005 Nouveau membre

12
    0
    30
    Ah désolé mais c'est parce que je connais quelqu'un qui m'as dit sa et j'ai pas réfléchi à vérifier si c'était vrai j'était juste sur le forum comme aujourd'hui j'ai rien à faire... Désolé je savais pas que c'était faux

10. Le_Desespoir

211
    48
    65
    tkt pas de soucis ^^