1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

The voice kids saison 3

Discussion dans 'Musique' créé par Dalila24, 22 Novembre 2014.

1. Dalila24

Dalila24 Nouveau membre

10
    0
    0

Bonjour à tous j'ai voulu m'inscrireaà the voice kids saison 2 mais il etait trop tard j'ai trop tarder à m'inscrire car il fallait que je demande à mon père si je pouvais participer j'avais assee peur du coup il était un peu trop tard mais il a accepté l'idée que je voulais être chanteuse.... Alors je m'entraîne beaucoup. Je chante depuis que j'ai 4 ans mais je ne me suis jamais produit sur une scène etc... C'est tout nouveauet puisceque je suis assee timide jj'ai assez peur mais je vais essayer de réaliser mes rêves :)) je voulais vous demandez pour l'audition à l'aveugleqquel chanson est approprié ?? Donnez moi vos idées !! Svp moi j'avais penser àsia chandel iermais sz ne me ccorrespond pas alors je voulais faire adele fire to the rai, pou la vvidéo pour l'audition j'on sais rien du tout donnez moi vos idées svp ! Et pour la final (si j'on arrive jusque là) j'aurai dit katy perry firewor. :] donnez moi des conseils svp c'est important ^^ merci beaucoup :) :

2. Crowned

Crowned Membre chevronné

825
    2
    55

T'as le temps de choisir ta chanson c'est dans 2 ans .

3. Dalila24

Dalila24 Nouveau membre

10
    0
    0
    haha les auditions sont en realite en aout et septembre 2015 je n'ai qu'un an a peu pres je voudrais jusque quelque idee :) car j'ai un peu peur d'echouer stp mais paq grave ^^ merci pour ta reponse

4. Nefearti

Nefearti Membre chevronné

773
    2
    0
    Ne fais pas du Adèle, ni des chansons qui sortiront à tous les coups.

5. Dalila24

Dalila24 Nouveau membre

10
    0
    0
    si tu as des idees sa serai super alors :) !!! je peux chanter d'autrzs chansons mais j'ai pas que sa ne soit pas assez impressionnant ou puissant tu peux me donner des chansons qui sont super dur je prendrai sa pour un defi et merci :)!

6. Nefearti

773
    2
    0
    Je ne peux pas vraiment choirsir pour toi, tout dépend de tes gouts, ta personnalité, ton timbre de voix, etc, je veux bien te donner des idées mais voilà quoi, envoie moi un mp si tu veux.

7. Dalila24

Dalila24 Nouveau membre

10
    0
    0
    oui je le sais que cela dépend de moi mais je voulais voir quelques idées car j'ai un peu peur que sa ne plaisent a personne , j'ai plutôt la voix aigu et j'arrive a faire les graves on me dit que j'ai une voix assez douces... mais ok je t'envoie un message privée si sa ne te dérange pas je ne veux pas être lourde avec sa ^^ thanks

8. Nefearti

773
    2
    0
    Je t'ai répondu

9. Enghien

Enghien Légende

1 585
    3
    55
    Je pense qu'il te faut une chanson qui puisse montrer l'étendu de ta voix. Je te propose de nous montrer déjà de quoi tu es capable...

As tu une vidéo ou une audio de toi sur Youtube en train de chanter pour que l'on puisse t'écouter ?

10. Dalila24

Dalila24 Nouveau membre

10
    0
    0
    j'on avait fait une mais je l'ai supprimee :/ euh...bientot je vais en faire une et te donner le lien :) sa serai mieux je te previendrai ^^

11. Becharre

Becharre Légende

1 467
    4
    75
    Une que tu maîtrises tout simplement, demande à ton entourage.

12. Dalila24

Dalila24 Nouveau membre

10
    0
    0
    mais je les maitrise toute car je les chantes au continue mais j'on voulait une qui soit tres puissante et en meme temps tres belle et emouvante :)

13. Becharre

Becharre Légende

1 467
    4
    75
    Demande à ton entourage alors.

14. Enghien

Enghien Légende

1 585
    3
    55
    Tout à fait... je regarde beaucoup de vidéo de, The Voice, Got talent, X-factor, American Idol... on entend beaucoup de candidats chanter des chansons qui ne leur correspondent pas.

15. Dalila24

Dalila24 Nouveau membre

10
    0
    0
    je sais mais maintenant je vais essayer de participer avec une copine on espère trop être prise en va former un duo et je me dit que si on passe le castings on chantera des chansons qui nous reflète on ne veut pas tout juste gagner mais aussi passer un bon moment et s'amuser même si on est super timide j'espère qu'on va y arriver !! :)