1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Toujours pas de petit copain

Discussion dans 'Entre filles' créé par Audrey;23, 21 Août 2018.

1. Audrey;23

Audrey;23 Nouveau membre

6
    1
    40
    Salut je viens juste de découvrir ce forum ça a l'air super. Donc j'ai 16 ans et demi et je n'ai jamais eu de petit copain et je n'ai jamais vraiment embrasser un garçon ( à part au nouvel an mais ça compte pas ) et je voulais savoir si je suis la seule dans ce cas parce que ça me gène beaucoup j'ai l'impression de pas être normal. Merci d'avoir pris le temps de lire.

2. Na1516

Na1516 Membre chevronné

599
    402
    100
    Salut et bienvenue,
    Tu sais tu n'es pas anormale, ce n'est pas grave de ne pas avoir de petit copain, ça finira par arriver (si tu le veux évidemment), tu finiras par rencontrer quelqu'un de génial :)

3. Forest

Forest Membre actif

230
    60
    65
    C'est quoi cette manie de vouloir un copain si jeune ? C'est mieux d'attendre l'âge adulte,l'âge ou on est mature (Enfin presque)et que l'on sais choisir la bonne personne ! Le premier baisé est souvent pris à la légère en France... (Culture Japon bonjour!)
    T'inquiètes t'es pas la seule,ma blonde de soeur aussi est comme toi.

4. Audrey;23

Audrey;23 Nouveau membre

6
    1
    40
    Merci pour vos réponses, on m'a dit plusieurs fois que c'était bizarre ou des choses comme ça et je me suis poser des questions mais vous avez raison chaque personne va a son rythme et est différente .
    Merci pour vos réponses

5. Na1516

Na1516 Membre chevronné

599
    402
    100
    Faut pas faire attention à ce que dise les gens, je suis sûre que tu trouveras quelqu'un de génial :)

Audrey;23 apprécie ceci.
  6. Jue

Jue Légende

1 151
    781
    150
    Il n'y a pas de normalité dans les relations amoureuses. Tu peux très bien rencontrer une personne dans 5 ans avec qui tu resteras toute ta vie comme tu peux rencontrer quelqu'un dans deux jours, puis une autre personne, puis sept autres personnes...
    L'important c'est de faire comme toi tu le souhaites, tu t'en fous de l'avis des autres, c'est ta vie par la leur.

Hemop, Audrey;23 et Na1516 aiment ça.
  7. Camwan

Camwan Nouveau membre

12
    2
    40
    Salut !

En quoi le fait de ne jamais avoir eu de copain et de ne pas avoir déjà embrasser quelqu'un à 16 ans fait que tu est quelqu'un d'anormal ? :")
    Rien du tout :)

8. nonomini04

nonomini04 Nouveau membre

16
    3
    40
    Tu n’es pas bizarre parce que tu nas jamais embrassé de mec. Moi j’ai eu mon premier baiser a 11 ans mais je regrette totalement ! Mieux vaut que le premier baiser soit un souvenir agréable. Ne te presse pas de trouver quelqu’un tu trouveras bien ton âme sœur un jour ne t’inquiète pas

9. CreepyTaku

CreepyTaku Nouveau membre

21
    1
    40
    C'est normal ne t'inquiètes pas ! ^-^ de toute façon, on a tous quelqu'un qui nous est destinée ^-^ (enfin c'est ce que je pense Bien sûr!)

10. Une Tortue Compliquée

Une Tortue Compliquée Membre actif

371
    95
    65
    Pour certaines personnes, les petits copains, c'est pas vraiment leur truc et ils restent seuls toute leur vie. Mais, pas d'inquiétude, si toi ça te gêne, ça ne sera sûrement pas ton cas! L'important, c'est que tu le veuilles vraiment. En théorie, si on veut, on peut. Enfin, si du coup tu joues avec les cœurs de ceux qui sont amoureux fous de toi, c'est pas bon du tout. Pour moi, si tu veux du sérieux, il faudrait déjà que tu sois amoureuse. Ensuite, c'est pas forcément à lui de faire le premier pas (oui c'est moi qui dis ça), tu peux commencer en étant ami avec lui! Et un petit point, si un gars t'accoste et te demande de sortir avec lui, je te conseille de ne pas accepter si tu n'es pas amoureuse ou si il ne te plaît pas, ça ne ferait que vous rendre tous deux malheureux. Enfin, c'est que mon point de vue!

Jue apprécie ceci.
  11. Agnes.ng

Agnes.ng Nouveau membre

12
    1
    40

12. Agnes.ng

Agnes.ng Nouveau membre

12
    1
    40
    Salut j'ai 13 ans ne t'inquiète pas si tu n'as pas de petit copain et tu n'as jamais embrasser personne mais c'est mieux attendre longtemps pour trouver la bonne personne qui vas t'aimer que d'avoir quelqu'un qui ne t'aime pas

efsed apprécie ceci.
  13. Saylie

Saylie Nouveau membre

24
    0
    30
    Salut,pareil moi j'ai 15ans et j'ai jamais eu de copain,et d'ailleur je n'ai jamais parlé a un mec qui m'attirait....Y a rien de bizarre t'inquiète tes pas la seul!

14. Eklasid

Eklasid Nouveau membre

38
    15
    45
    Salut , désolé de m'incruster dans cette discussion , mais le sujet me parle un peut.
    Je n'ai jamais eut de "petite amie" , et ça me va très bien pour l'instant. Le fait d'avoir une relation amoureuse pendant l'adolescence n'est pas essentielle au développement de la personne. Ne t'inquiètes pas , ton jour viendra , j'en suis sûr.