1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Yo Tout les films et séries que vous voulez sur votre télé

Discussion dans 'Séries, télé et people' créé par laurent, 29 Octobre 2017.

1. laurent

laurent Nouveau membre

1
    0
    30

Bonjour :), avant tout je me présente Laurent j'ai 16 ans, j'adore regarder des séries sauf que j'en n'avais marre de regarder sur mon ordinateur avec pleins de pub et de bug et je pense que vous êtes dans le même cas que moi. Mais un jour un pote m'a dit qu'il y avait un boitier qui se connectait à votre télé et vous pouvez regarder tout les films et séries que vous voulez même les dernières en illimité et à vie donc pas d'abonnement. J'ai donc décidé d'en acheter un pour tester et vraiment j'ai été impressionné.Je l'utilise tout les jours maintenant étant passionné de séries et donc je voulais le partager pour vous si vous êtes des fans de séries et de films comme moi autant en profiter ! Je vous laisse le site du boitier, Et derien les amis ;)
    le site :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

[​IMG][/URL][/IMG]

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.