1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Transpiration

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par m@rine, 6 Mai 2018.

1. m@rine

m@rine Membre

51
    19
    45

Bonjour à tous,
    - J'aimerais savoir si cela vous gênerait que votre copine (ou copain) ai les mains (et pieds) constamment humides/moites ?
    - Et si quelqu'un de votre entourage avait ce problème qu'en penseriez-vous ?

Je vous donne plus d'explications ici ci besoin:
    - Je sais que c'est un avis subjectif et qui dépend donc de chaque personne mais j'aimerais savoir de manière générale ce que les gens en pensent.
    - Ma question concerne plus particulièrement les couples (1er tiret) car ce sont des relations plus intimes et plus tactiles donc je pense que c'est différent. En effet je peux ne pas avoir de relations tactiles avec mes amis ce qui n'aura donc pas le même impact vis-à-vis du problème.

Merci de votre réponse,
    Si vous avez des question n'hésitez pas et mes Mp sont ouverts ;)

2. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

659
    383
    100

Personnellement je su vraiment beaucoup (et même des pieds). Perso chez moi, ça dérange personne sauf si ça laisse des traces sur le carrelage. Mais après, ça dépend de la personnes. Après je ne peux pas te dire plus, je ne suis pas en couple.

3. Océane051017

Océane051017 Membre actif

412
    249
    100
    moi aussi quand je suis avec quelqu'un jai toujours les mains moites, alors que chez moi toute seule ca m'arrive pas x) rooh bref moi ca me derange pas puisque jai ce probleme

4. m@rine

m@rine Membre

51
    19
    45
    Merci pour vos réponses ;)
    Effectivement chez moi ça ne dérange personnes non plus mais ce sont mes parents donc ils savent que ça me gène et aussi ce que c'est.
    Honnêtement, je pose aussi cette question car je pense que personnellement ça pourrait me gêner... C'est assez ironique puisque j'ai le même problème mais bon

5. m@rine

m@rine Membre

51
    19
    45
    Je up car ça me complexe trop :(

6. Na1516

Na1516 Membre chevronné

599
    402
    100
    Hé, non, faut pas complexer.
    Tu sais, je suis sûre (je sais pas si t'es en couple) que tu as ou que tu trouveras quelqu'un d'adorable qui aimera chacune de tes qualités mais également chacun.de tes "défauts". Un défaut pour certain peut être une qualité pour d'autre, il faut pas t'en faire. L'amour ça fait oublier beaucoup.

Dhaonsalk et LadyGagaFanUltime aiment ça.
  7. m@rine

m@rine Membre

51
    19
    45
    Ah tu es beaucoup trop mignonne ^^
    C'est ce que je me dis mais j'ai vraiment l'impression que ça va gâcher plusieurs opportunités de ma vie...
    Merci de ta réponse

8. Na1516

Na1516 Membre chevronné

599
    402
    100
    Mais non, ne t'inquiète pas, fais toi confiance, c'est le plus important

m@rine, Dhaonsalk et Lawrone aiment ça.
  9. Jue

Jue Légende

1 173
    792
    150
    Et bien lorsque tu aimes quelqu'un tu t'en fous que ses mains soient moites ou non. En plus, c'est un détail anodin, vraiment. Rassures toi, ce n'est certainement pas ce qu'on remarque en premier, mais plutôt en dernier (si on le remarque).

10. Missloulou0703

Missloulou0703 Membre actif

154
    62
    65
    Personnellement tout le temps ça serais dérangeant ( surtout que je suis super tactile en couple ) mais après la transpi s'est normal quoi

11. m@rine

m@rine Membre

51
    19
    45
    Oups ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais bon j'ai toujours ce problème donc voila... ;)

Enfaite je fais de l'hyperhidrose ce qui fait que je transpire des mains (et pieds mais c'est moins gênant). J'ai une sorte de "traitement" mais ça ne marche pas toujours.

Pour moi ce "problème" est vraiment handicapant et je n'arrive pas à passer au dessus. J'ai l'impression que ça me gâche la vie car j'y pense tout le temps et je n'arrive pas à profiter simplement des choses.

Océane051017 apprécie ceci.
  12. Missloulou0703

Missloulou0703 Membre actif

154
    62
    65
    Ce n'est pas en pensant tt le temps au problème que ça va faire quelque chose ?! Après tout , une personne qui t'aime , t'aime pour qui tu es et se fiche pas mal de ça !

Na1516 apprécie ceci.