1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Urgent Trop de poils

Discussion dans 'Entre mecs' créé par mendown, 19 Septembre 2018.

1. mendown

mendown Nouveau membre

6
    0
    30
    Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai beaucoup trop de poils. J'en ai sur le torse, les jambes les bras le pubis et sous les bras n'en parlons pas... bref des touffes partout et quand je suis dans les vestiaires en sport tous les garçons sont choqués car quand je met duo déodorant on voit toute ma touffe et j'ai aussi tous les poils qui remontent du caleçon ca fait un gros trait épais. j'aimerais savoir comment y remédier ou alors si d'autres aussi sont dans mon cas si oui envoyez moi des photos pv

2. EvolekiL

EvolekiL Membre actif

138
    76
    65
    Raser ? À la tondeuse de préférence.

Gy mister r et Lulujoani02 aiment ça.
  3. Lawrone

Lawrone Légende

2 375
    1 208
    150
    Je suis dans un cas similaire au tiens, à par raser (voir s'épiler ?) je ne vois pas trop quels conseils je pourrais te donner...

Asuka Yukine et mendown aiment ça.
  4. mendown

mendown Nouveau membre

6
    0
    30
    Oui mais peut être une solution moins radicale ?

5. mendown

mendown Nouveau membre

6
    0
    30
    Ah d'accord passe privée si tu veux parler et merci quand même

6. EvolekiL

EvolekiL Membre actif

138
    76
    65
    C'est pas radical, ils vont repousser tes poils si t'as peur de devenir imberbe :D. Tu peux faire ça au rasoir, moins évident mais plus discret. Tu veux les garder ou pas ? Tu peux pas les cacher.

7. mendown

mendown Nouveau membre

6
    0
    30
    Oui je veux en garder un peu quand même

8. Lulujoani02

Lulujoani02 Nouveau membre

30
    3
    45
    Épile toi 2 fois par Mois et évite de trop transpire quand tu as des poils sinon les mauvaises odeurs vont fuir les gens de ton entourage et frotte les citron sous les aisselles c'est pratique

9. Heiisen

Heiisen Nouveau membre

6
    2
    40
    Protip d'un gros poilu, rase au minimum les aisselles, et si un mec te fais des remarques sur ta pilosité, tu lui lâche une p'tite punchline, façon "Ouais, ça s'appelle la pilosité. Tu sais, c'que ton père n'a pas"

Ça calme pas mal :cool:

Lulujoani02 apprécie ceci.
  10. J@'N

J@'N Légende

1 459
    593
    150
    Oula les gens !
    Calmez-vous !
    Au lieu d'épiler ou je sais pas quoi. Tu peux tondre tes poils, pas les raser juste les couper, sinon au ciseau. Ca marche très bien. Pas besoin de s'épiler, sinon wllh tu t'en fous. Je suis une fille, j'aurais beau avoir des remarques et des regards, je ne m'épilerais pas pour autant.
    Si tu considères tes poils comme un problème, les autres les considéreront ainsi aussi.

Audreynouveau apprécie ceci.
  11. TheBoy10

TheBoy10 Nouveau membre

33
    0
    35
    mendown mes des photo de tes bras et jambe

12. Jue

Jue Légende

1 554
    1 025
    150
    Je suis d'accord à Jeanne, ça ne sert à rien de faire dans le radical, coupe pour commencer, après tu verras si tu préfère les raser mais les poils ne doivent pas devenir un problème à ce point, et les autres n'ont rien à te redire.

TheBoy10 et Audreynouveau aiment ça.
  13. Aloe

Aloe Membre actif

106
    15
    55
    SI tu veux les enlever suis les conseils des autres mais je te dis sérieusement avoir des poils prouve que tu es un homme après tu fait ce que tu veux

14. J@'N

J@'N Légende

1 459
    593
    150
    Oui et les femmes c'est sans poils ! : )

Jue apprécie ceci.
  15. Jue

Jue Légende

1 554
    1 025
    150
    bien sûr, sinon tu risques de te voir pousser des testicules, ou alors tu deviens lesbienne, parfois les deux : D

J@'N apprécie ceci.