1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Urgent Trop de poils

Discussion dans 'Entre mecs' créé par mendown, 19 Septembre 2018.

1. Aloe

Aloe Membre actif

106
    15
    55
    lol

2. TheBoy10

TheBoy10 Nouveau membre

33
    0
    35
    mendown met des photo de tes bras et jambe ici ou en pv

3. Parquet

Parquet Membre chevronné

978
    62
    65
    je vois pas le rapport

4. Aloe

Aloe Membre actif

106
    15
    55
    moi aussi

5. J@'N

J@'N Légende

1 411
    554
    150
    Alors le rapport c'est que si les poils ça fait homme c'est bien normal alors qu'on les enlève sur les femmes. Ils seraient mal convenu que la femme s'approprie quelque chose de l'homme, comme les poils, la taille (hauteur), la musculature, etc. Car tout ça représente l'homme, le fort, le supérieur, donc s'oppose à la femme.
    Femmes et hommes ont des poils, les poils ne sont pas plus masculins qu'ils ne sont humains.

6. Aloe

Aloe Membre actif

106
    15
    55
    et après on est sexiste

7. Shoto

Shoto Membre actif

343
    284
    100
    Vous partez trop loin pour rien, à aucun moment il a dit que les femmes devaient pas avoir de poils, le reste est complètement hors sujet.

8. J@'N

J@'N Légende

1 411
    554
    150
    Ai-je dit à quelqu'un qu'il était sexiste ?
    Le problème c'est qu'en disant que ça fait "homme" les poils, ça alimente le fait que les femmes ne doivent avoir de poils. Le problème c'est d'attribuer aux poils l'attribut masculin, ça fait partie de l'alimentation du glabre féminin considéré comme normal.
    Je crois aussi que vous partez trop loin pour rien mais surtout que vous ne comprenez pas (lisez pas ?) ce que j'écris et c'est bien dommage.

9. Parquet

Parquet Membre chevronné

978
    62
    65
    Il peut très bien laisser entendre que être un homme, c'est être un garçon adulte, comme les femmes sont des filles adultes. On s'en moque des femmes. Les poils ça fait adulte, c'est un fait. Et je ne pinaille pas : je suis convaincu que personne avant toi n'avais imaginé qu'il parlait à demi-mot des femmes.
    La société est moche et rien ne va, mais c'est hors sujet, selon moi. Tu avais juste l'air agressive.

EDIT : bon en fait j'ai relu, c'est vrai que c'est ambigu comme formulation. Les poils sous les bras merci, ça fait adulte, et ça fait sale (qu'on le veuille ou non), donc bon... Pas de problème de genre là dedans, je crois..

Shoto apprécie ceci.
  10. J@'N

J@'N Légende

1 411
    554
    150
    Si on parle de maturité sexuelle alors autant parler clairement. Je comprends le propos si c'est sur le fait de distinguer le garçon de l'homme. Maintenant on peut comprendre que la formulation du message original est peu claire et laisses à désirer. "Prouve que tu es un homme" c'est le genre de formulation qu'on entend dans des discours masculinisants. Et en parlant de poils c'est d'autant plus frappant.
    Cependant, "la seule personne" ? Je suis peut être seule à m'exprimer actuellement mais le public ne fait pas le privé dans ce cas-ci.
    Si les poils sous les bras te dégoûtent, grand bien te fasse.

11. Pierre42

Pierre42 Nouveau membre

11
    2
    40
    coupe les poils au ciseaux

12. matt-blt359

matt-blt359 Nouveau membre

10
    0
    30
    Mais quand les poils sont grands sa fait hyper mal d'epiler nan ? Et si on rase ca repousse plus vite, que faire