1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

trop timide

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par sarah011011, 30 Septembre 2018.

1. sarah011011

sarah011011 Nouveau membre

3
    0
    30

hello, Je suis quelqu'un qui est devenue hyper timide depuis un harcèlement qui a duré pendant 8-9 ans et depuis je n'arrive pus a engager de conversation avec les autres l'année passé je me sentais seul en cours et je n'ai pas envie de recommencer cette année
    Vous avez des solutions ?

2. Red bird

Red bird Membre

86
    26
    55

Ton remède peut être la confiance en toi pour y parvenir va falloir être patient et courageuse il faut en parlé ces essentielles sinon tu sera toujour seul dans ton coin trouve toi une ami(e)

3. Eshot

Eshot Nouveau membre

32
    7
    45
    moi je suit dans la même situation que que je passe aussi mes journée seul au en cours... si tu a des conseille a me donner je suit preneure

4. sarah011011

sarah011011 Nouveau membre

3
    0
    30
    Je cherche aussi des conseils donc toi aussi tu en a je suis aussi preneuse

5. wilfriedr

wilfriedr Membre actif

212
    130
    80
    Hello,
    Je tiens une association qui aide les personnes et qui suit qui ont vécu un harcèlement et je croise souvent ce type de cas.
    C'est un réaction normal, quand on vécu ce genre de chose, le meilleur pou prendre contact c'est de recommencer à discuter avec les gens, tu n'as aucune amies
    ou potes ?
    Et il y a ce genre de forum qui peut t'aider à discuter avec des gens.
    Après moi ce que je vais c'est que je discute pas mal pour faire retrouver une confiance en sois.
    Si tu veux en parler pas de problème mon association à un snap, un insta et un discord mais je crois que je n'ai pas le droit de le donner ici.