1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Trouble alimentaire

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par lolo chan, 9 Juin 2018.

1. lolo chan

lolo chan Membre actif

141
    47
    65

L'hyperphagie boulimique je souffre de ça il y a des moment ou je n'ai c'une envie MANGER je me force a manger des quantité normal mais Mia a fini toujours par gagné elle me dit de manger pour me sentir mieux libérée mais une fois que j'ai fini je fini par culpabiliser elle me dit "je pari qu'après ça t'as pris 5 kilos "j'ai beaux faire des effort pour ne pas l’écouter mais elle me répète inlassablement la même chose jour et nuit . Je suis en surpoids je fais un 1m68 pour 72 kilos environ j'ai toujours peur de me peser j'ai toujours eu peur que se moque de moi en primaire on faisait des remarque maladroite sur mon poids mais rien de bien méchant c'est au collège que tous a commencer au début ça me passait au dessus de la tête mais a force des remarque de mes camarades mia et ma famille j'ai fini par les croire .Et il y a eu des moment ou je faisait du sport a aute intensité je mangeais peu une fois j'ai fini par m'évanouir je me suis cognée très forte la tête et j'ai fini a l’hôpital inconsciente .A mon réveil un médecin me posait des questions comme "tu est sure que n'as pas glisser sur quelque chose" mais il m'a posée le question que je redoutait le plus "quand as tu manger " j'aurais pu mentir mais j'ai dit la vérité je lui est dis que je n’avais qu'une seule pomme et que ça fait 3 heure que je faisait du sport surpris il appela un collègue et c'est depuis ce jour que j'ai été diagnostiqué boulimique maintenant ma mère croit que je vais bien mais je fait tout pour le lui caché.

Merci a ceux qui on lu ce pavé ^^

un lien si vous vouler comprendre cette maladie

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

2. Na1516

Na1516 Membre chevronné

599
    402
    100

Oh, je comprends, je sais ce que ça fait de faire une fixation sur son poids constamment. Tu sais, tout le monde est beau, ce n'est pas le poids qui fait la beauté, je suis sûre que tu es magnifique.
    Je pense que tu ne devrais pas la nommer Mia, c'est destructeur, tu lui donnes une identité (je sais c'est comme ça qu'elle s'appelle pour plein de gens). Tu sais que ça soit cette voix, ta famille ou encore à l'école, tout ces gens sont cons si ils te jugent sur ton poids. Tu es magnifique comme tu es.
    Les gens te jugeront toujours, même si tu pesais 50 kilos, il arriverait à te juger. Alors entoure toi de personne qui t'aimeront comme tu es, et comme tu le mérites. Je ne te connais pas, mais je suis certaine que tu es géniale. Je n'en doute pas et n'en doute pas, ne doute pas de toi, fais toi confiance.
    Voilà, désolée c'est un peu long, mais si besoin mes messages privés sont ouverts, tu ne me dérangeras jamais, et je ne te jugerai jamais, bonne journée

Dhaonsalk apprécie ceci.
  3. Earwen

Earwen Membre actif

158
    96
    65
    Il faut que tu sois suivi pour ce problème, c'est très important de se faire aider. Ca partira pas tout seul et ca doit te gâcher la vie. Ne fais pas comme si tout allait bien auprès de ta mère. En parler c'est le premier pas vers la guérison. N'ai pas honte, tu es malade, tu n'es pas faible, juste malade et ça arrive. Courage!

Sangria1227, lolo chan et Dhaonsalk aiment ça.
  4. Dhaonsalk

Dhaonsalk Légende

1 007
    686
    150
    +1, la première étape est de parler de ton problème afin de trouver une solution, et de te convaincre de t'accepter comme tu es, car tu es celle que tu es, et rien ne pourra y changer.

Sangria1227, sherïdane et Na1516 aiment ça.
  5. lolo chan

lolo chan Membre actif

141
    47
    65
    Et bien ma mère croit que je fait semblant donc elle a en peut de mal a me comprendre, et puis j'ai toujours régler mes problème moi même,je n'ai pas envie de mêler mes parent a ça ,ils sont trop occupés pour ça donc ... je me bat seule

6. Na1516

Na1516 Membre chevronné

599
    402
    100
    Ohh, se battre seule je connais, mais c'est pas possible, c'est juste bon à se détruire (oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité) même si tu ne souhaites pas en parler à ta maman ou qu'elle ne comprend pas, parle en a des amis, ou ici, ou il y a discord aussi, comme tu veux, mais ne reste pas seule. Tu as déjà fait un grand pas en en parlant ici.
    Si besoin mes messages privés sont ouverts, tu ne me dérangeras jamais, mais je suis sûre que je ne suis pas la seule, tu trouveras toujours de l'aide ici.

Sangria1227 apprécie ceci.
  7. Jue

Jue Légende

1 157
    785
    150
    Te battre seule risque d'être trop dur, de plus tu n'es pas seule, nous sommes là. Envoie un message quand ça va pas, je suis là si tu veux. Je sais un peu trop ce que tu ressens.

Sangria1227 et Dhaonsalk aiment ça.
  8. yassmine

yassmine Membre chevronné

553
    1
    55
    J'avais le meme problème il y'a quelques années et maintenant je suis guéri ! tout se passe dans la tête tu sais :) lorsque tu finis pas t'accepter comme tu es , les autres n'auront plus d'importance! peut importe jusqu'a quand cela dure.L'essentiel c'est se sentir bien dans sa peau ! Si tu as besoin d'en parler tu peux me contacter en privé .Je comprends parfaitement que ce que tu ressent car j'ai subi la même chose !
    Sois forte !!

Dhaonsalk apprécie ceci.