1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Trucs étrange

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par SunderNust, 11 Mars 2019.

1. SunderNust

SunderNust Nouveau membre

12
    5
    40

Je ne savais pas trop trop comment appeler ça, je sais pas si c’est le bon endroit pour en parler, mais c’est pas vraiment un problème, c’est plus quelque chose qui me tracasse...
    Depuis toute petite, je fais une fixation sur l’egipte. Plus particulièrement sur l’egipte ancienne.
    Petite, je suis allée en egipte, mais je n’en ai aucun souvenir vu que je suis pas sortie de ma chambre d’hotel.
    En effet, j’avais peur de sortir, de voir des choses.

Et donc, j’ai cette peur du Sphinx, ou des pyramides.
    Quand je vois une photo, je tourne la tête.
    Certains pourraient dire : « Elle a peur d’une photo! »
    Oui, et c’est très bizarre.
    Mais, je suis très intéressée par l’egipte.
    Je regarde beaucoup de reportage ou je lis beaucoup de livres.

Mais, je fais souvent un rêve ou je suis devant le Sphinx, et après c’est un peu flou.
    D’autant plus qu’en ce moment je me sens pas très tres bien, et je fais beaucoup plus de rêves bizarre.:(

Et j’ai aussi très peur des Pharaons, mais de leur sarcophage?(si on dit comme ça )
    Bref de leur truc ou leur corps est mis (j’ai oublié le nom )

C’est vraiment une peur bizarre.
    Ou alors, j’ai la phobie des statues. (Humaines)

À mes 12 ans, je suis partie en Thaïlande, et on a du passer une porte?? Plus une sorte de grotte?? où a l’entree Il y avait une statue énorme de peut être 2 immeubles.

Et j’ai pas pu y aller.

Et bref donc j’ai cette phobie des statues, et de l’egipte...
    Voilà désolée pour ce truc SUPER long, c’est juste que ça me tracasse beaucoup et que j’ai toujours voulu avoir des réponses.

Donc si quelqu’un sait quelles pourraient être les causes, ou juste voudrait en parler, ça me ferait très plaisir!:)

2. Batman.

Batman. Membre actif

251
    83
    65

Égypte* Ça m’a perturber x)
    En effet c’est bizzare ça peut effrayer ça ce comprend par exemple y’a des mega grands arbres et sa me fait hyper peur et étant petite je refuser de faire pipi à coter justement parce que c’etais trop trop grand et ca m´effrayer pourtant’ c’est un simple arbre.

3. SunderNust

SunderNust Nouveau membre

12
    5
    40
    Ah désolée pour la faute, j’ai écris ça plutôt vite sans l’aide de mon ami le correcteur auto :)
    Ouais c’est vrai que c’est intéressant.
    Tout le monde a peur de quelque chose, mais personne ne sait d’ou ça vient.
    Ouais je connais cette phobie des trucs grand.
    Moi aussi je l´ai, mais en pas très fort.

4. Otréré

Otréré Membre chevronné

625
    106
    80
    Alors là je n’avais jamais entendu parler de ça ! Moi j’ai la phobie des araignées (fille d’Athéna en puissance). Je ne sais pas quoi te dire. C’est sûrement lié à ta petite phobie des énormes objets.