1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Un film utile pour tous

Discussion dans 'Actualité et débats' créé par ophélie, 1 Février 2019.

1. ophélie

ophélie Membre

63
    7
    45

"Kids" de Larry Clark, sur la jeunesse américaine aux abois qui fait n'importe quoi (c violent, persutant et d=cela parle du SIDA avec une manière déconcertante, qui met très mal à l'aide mais qui est très pertinente).Pas avant au moins 16-18ans je pense

zizikoinkoin apprécie ceci.

2. wolcaine99

wolcaine99 Membre chevronné

639
    299
    100

Tu devrais créer un topic et rajouter des films au fur et à mesure je pense, au lieu de créer un nouveau topic à chaque fois^^ Enfin après, c'est juste comme ça...

3. ophélie

ophélie Membre

63
    7
    45
    Oui mais je sais pas faire,je ne suis pas née avec mon temps!Regardez ce film.Ames sensibles s'abstenir

4. wolcaine99

wolcaine99 Membre chevronné

639
    299
    100
    C'est simple non ? Par exemple là, si tu as une nouvelle idée, tu ne crée pas une nouvelle discussion, tu écris simplement une réponse normale à cette discussion et tu mets le nom de ton film dedans. Tous ceux qui veulent savoir viendront régulièrement sur cette discussion pour savoir s'il n'y a pas un nouveau film proposé….

5. Le_Desespoir

Le_Desespoir Membre actif

101
    14
    55
    Pour continuer sur la ligne des films je conseille enormement le Nombre 23... Film plutôt connu avec comme acteur principale Jim Carrey... Il parle de l'obsession pour le nombre 23 avec une super histoire qui suis...

LoganTrail apprécie ceci.
  6. LoganTrail

LoganTrail Membre

84
    28
    55
    Je considère " What the health " cela parle de l'alimentation plus précisément du végétarismeet des effets négatifs de la viande sur le corp. Attention aux âmes sensibles.

7. Le_Desespoir

Le_Desespoir Membre actif

101
    14
    55
    Etant végé je ne peux que validé ;)

LoganTrail apprécie ceci.
  8. ophélie

ophélie Membre

63
    7
    45