1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Un Petit questionnaire...

Discussion dans 'Questionnaires' créé par Acandra, 26 Août 2016.

1. Otréré

Otréré Membre

58
    9
    45

1. Quel âge as-tu ?
    13 ans
    2. As-tu des frère et soeur ? Si oui t'entend tu bien avec eux ?
    Un frère et une sœur je m’entend bien avec mon frère mais pas avec ma sœur
    3. Quel es ta couleur préférée ?
    Le bleu ciel ou l'argenté
    4. Que ferait-tu si on venait te voir à la rentrée, avec un large sourire et en te disait "Salut, ça va ? Je suis nouveau, tu t'appelles comment ?
    Je lui donnerai mon nom et je lui demanderai le sien
    5.Que répondrais-tu si ton fils/ta fille te tendait un dessin particulièrement moche, pour toi.
    Je dirais « Oh c’est joli mais tu peux faire mieux »
    6. Quelle réaction aurais tu si tu surprenais ta fille de 15 ans avec un mec dans son lit ?
    « Qu’est-ce qui se passe ici … et qui est cet homme ? Surtout tu es consignée dans ta chambre jusqu’à nouvel ordre et je récupère ton ordinateur et ton téléphone
    7. Préfères tu les filles/mecs roux(sses), blond(e)s ou brun(e)s ?
    Le Brun

8. Combien d'enfant voudrais tu avoir ?
    2 c’est déjà bien

9. Es-tu Gay/Lesbienne (si c'est indiscret, zappe la questions.) ?
    Non
    10. As-tu un parent "préférée" ou où tu noues plus de relations (cette phrase ne veux rien dire mais bref vous m'avez compris :grin:) ?
    Non

2. Demons In Your Eyes

Demons In Your Eyes Nouveau membre

18
    11
    40

1. Quel âge as-tu ? 14 ans

2. As-tu des frère et soeur ? Si oui t'entend tu bien avec eux ? Oui, oui

3. Quel es ta couleur préférée ? Noir

4. Que ferait-tu si on venait te voir à la rentrée, avec un large sourire et en te disait "Salut, ça va ? Je suis nouveau, tu t'appelles comment ? Je me présenterais aussi

5.Que répondrais-tu si ton fils/ta fille te tendait un dessin particulièrement moche, pour toi. Merci !

6. Quelle réaction aurais tu si tu surprenais ta fille de 15 ans avec un mec dans son lit ? Je verrais rouge, je pense

7. Préfères tu les filles/mecs roux(sses), blond(e)s ou brun(e)s ? Roux(sses)

8. Combien d'enfant voudrais tu avoir ? 2

9. Es-tu Gay/Lesbienne (si c'est indiscret, zappe la questions.) ? Bi

10. As-tu un parent "préférée" ou où tu noues plus de relations (cette phrase ne veux rien dire mais bref vous m'avez compris :grin:) ? Mon père

3. Saylie

Saylie Nouveau membre

28
    2
    40
    1. Quel âge as-tu ?
    15
    2. As-tu des frère et soeur ? Si oui t'entend tu bien avec eux ?
    3soeur,oui tres même
    noir
    4. Que ferait-tu si on venait te voir à la rentrée, avec un large sourire et en te disait "Salut, ça va ? Je suis nouveau, tu t'appelles comment ?
    je répondrais un peu confuse
    5.Que répondrais-tu si ton fils/ta fille te tendait un dessin particulièrement moche, pour toi.
    c'est mon enfant,jlui dit qc'est le plus dessin au monde
    6. Quelle réaction aurais tu si tu surprenais ta fille de 15 ans avec un mec dans son lit ?
    Jserai grave choqué,j'aurai foutu son copain dehors puis jlaurai engueulé et punis de toute chose dont un ado à besoin h24net puis ensuite on aurai parlé entre fille
    j'ai une préférence pour les brun
    1 au grand max 2
    non
    10. As-tu un parent "préférée" ou où tu noues plus de relations (cette phrase ne veux rien dire mais bref vous m'avez compris :grin:) ?oui ma mère

4. Back In Black

Back In Black Membre actif

127
    42
    65
    1. Quel âge as-tu ?
    13 ans
    2. As-tu des frère et sœur ? Si oui t'entend tu bien avec eux ?
    Oui, oui
    Noir
    Je dirais salut mais j'engagerais pas la discussion
    C'est très beau (c'est quand même mon enfant)
    Je hurlerais et tabasserais son mec. Non je rigole. Je l'engueulerais
    Tous
    2
    Bi
    10. As-tu un parent "préférée" ou où tu noues plus de relations (cette phrase ne veux rien dire mais bref vous m'avez compris :grin:) ?
    Je m'entends mieux avec mon père

5. TheToPPazZe

TheToPPazZe Nouveau membre

37
    8
    45
    1. Quel âge as-tu ? 16 Ans

2. As-tu des frère et soeur ? Si oui t'entend tu bien avec eux ? J'ai deux frère et une soeur, avec mon frère le plus âgés, donc le deuxième d'entre nous, c'est pas la joie mais avec les autres ça va

3. Quel es ta couleur préférée ? Noir

4. Que ferait-tu si on venait te voir à la rentrée, avec un large sourire et en te disait "Salut, ça va ? Je suis nouveau, tu t'appelles comment ? Je donnerais mon prénom déjà ^^ Et puis je commencerais à parler avec la personne

5.Que répondrais-tu si ton fils/ta fille te tendait un dessin particulièrement moche, pour toi. "C'est bien, tu dessine mieux que ton père"

6. Quelle réaction aurais tu si tu surprenais ta fille de 15 ans avec un mec dans son lit ? Je ne suis pas sûr que la réaction puisse se prévoir

7. Préfères tu les filles/mecs roux(sses), blond(e)s ou brun(e)s ? Blondes

9. Es-tu Gay/Lesbienne (si c'est indiscret, zappe la questions.) ? Non

10. As-tu un parent "préférée" ou où tu noues plus de relations (cette phrase ne veux rien dire mais bref vous m'avez compris :grin:) ? Mon père

6. Le_Desespoir

Le_Desespoir Membre

58
    8
    45
    1. Quel âge as-tu ? 17 Ans

2. As-tu des frère et soeur ? Si oui t'entend tu bien avec eux ? Oui deux sœurs et un frère et oui niquel

3. Quel es ta couleur préférée ? Rouge

4. Que ferait-tu si on venait te voir à la rentrée, avec un large sourire et en te disait "Salut, ça va ? Je suis nouveau, tu t'appelles comment ? Je dirais un truc du style 'Tranquille et toi? moi c'est [MON PRENOM] et toi? et je parlerai surement pas avec la personnes parce que j'aime pas le contacte avec les gens

5.Que répondrais-tu si ton fils/ta fille te tendait un dessin particulièrement moche, pour toi. Un truc du style 'Waaa que c'est jolie' ou un truc comme ça.

6. Quelle réaction aurais tu si tu surprenais ta fille de 15 ans avec un mec dans son lit ? Sur le coup je ferme la porte et je laisse tranquille et j'irai la voir plus tard pour lui poser des questions sur ce gars.

7. Préfères tu les filles/mecs roux(sses), blond(e)s ou brun(e)s ? J'aime bien les 3, pas de préférence particulières

9. Es-tu Gay/Lesbienne (si c'est indiscret, zappe la questions.) ? Non

10. As-tu un parent "préférée" ou où tu noues plus de relations (cette phrase ne veux rien dire mais bref vous m'avez compris :grin:) ? Je vie avec ma mère donc ma mère ^^

7. Lawrone

Lawrone Légende

1 382
    653
    150
    Bon voilà le petit questionnaire (très original, je sais :troll: )

1. Quel âge as-tu ? 16 ans

2. As-tu des frère et sœur ? Si oui t'entend tu bien avec eux ? 1 frère et 1 sœur avec qui je m'entends plutôt bien.

3. Quel es ta couleur préférée ? le orange

4. Que ferait-tu si on venait te voir à la rentrée, avec un large sourire et en te disait "Salut, ça va ? Je suis nouveau, tu t'appelles comment ? Ben je lui dit mon nom puis je continue la conversation si la personne en question n'a pas l'air d'être un violeur x)

5.Que répondrais-tu si ton fils/ta fille te tendait un dessin particulièrement moche, pour toi. "merci" ?

6. Quelle réaction aurais tu si tu surprenais ta fille de 15 ans avec un mec dans son lit ? J'aborderais le sujet avec lui/elle plus tard

7. Préfères tu les filles/mecs roux(sses), blond(e)s ou brun(e)s ? pas de préférence

8. Combien d'enfant voudrais tu avoir ? assez pour me vider les testicules ...j'en sais srtictement rien

9. Es-tu Gay/Lesbienne (si c'est indiscret, zappe la questions.) ? Hetero

10. As-tu un parent "préférée" ou où tu noues plus de relations (cette phrase ne veux rien dire mais bref vous m'avez compris :grin:) ? Ma mère, je suis pas mal rejeté par mon connard de père.