1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Un soucis de place au sein de la société

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Nononixi, 5 Juillet 2018.

1. Na1516

Na1516 Membre chevronné

599
    402
    100

Oui tout à fait c'est un mécanisme de défense, après le mot facilité sonne légèrement péjoratif même si c'est pas une solution et que je l'encourage pas, certains font ce qu'ils peuvent

2. Chiteki

Chiteki Membre actif

227
    127
    80

Jsuis effectivement de ton avis , tout les gens qui boivent , fument , ect me fume (rigol stp) plus sérieusement pour ce qui est des rencontres , l'amour , ect je suis adepte du Determinisme .. ça va arriver , maintenant ou plus tard. J'suis loin de croire au destin ,mais pour moi les rencontres tu tombes dessus

3. Nononixi

Nononixi Nouveau membre

12
    6
    40
    Excuse moi si ça sonnait péjoratif mais je trouve ça tellement triste de tomber dedans car souvent se rajoute à cela le mensonge et/ou le déni.

4. Na1516

Na1516 Membre chevronné

599
    402
    100
    Nan t'inquiète pas, ce que je voulais dire c'est que même si c'est négatif et que ça apporte que des soucis, ils essaient juste de s'en sortir comme ils peuvent.