1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Une aubaine pour Diego Simeone

Discussion dans 'Sport' créé par fanswan, 9 Mai 2018.

1. fanswan

fanswan Nouveau membre

13
    1
    40

Devenu le meilleur buteur de l'histoire du PSG cette saison, Edinson Cavani est devenu le seul meilleur buteur de l'histoire du PSG en Ligue 1 ce week-end grâce à son doublé contre Guingamp.
    L'ancien attaquant de Naples a encore une fois été un grand artisan du titre de champion de France remporté par le club de la capitale.

D’après une source proche, la direction parisienne est prête à envisager un départ de son numéro 9 en échange d’une offre comprise entre 80 et 100M€.

Le PSG est censé être prêt à vendre le joueur de 31 ans s'il peut obtenir un remplaçant, Robert Lewandowski du

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

ayern Munich pensant être sur leur radar.

En Espagne, ils sont sûrs, ce sera Edinson Cavani l'héritier d'Antoine Griezmann: l'Atletico Madrid, écrit Mundo Deportivo, est parvenu à un accord approximatif avec l'attaquant uruguayen, qui a accepté de renoncer à une partie du salaire pour quitter le PSG et habille la maillot Colchoneros.

2. fanswan

fanswan Nouveau membre

13
    1
    40

De son côté, Edinson Cavani n’a pas l’intention de quitter le PSG,Le match contre Montpellier, quand je bats le record (du meilleur buteur de l’histoire du PSG), le public c’était fantastique… J’ai senti que les joueurs étaient contents pour moi, ce sont des choses qui vont me rester dans la vie.
    J’espère continuer ce chemin qui a commencé il y a 5 ans. Je veux continuer à gagner avec ce maillot ».

Lawrone apprécie ceci.
  3. Lawrone

Lawrone Légende

1 241
    614
    150
    ouf ça me rassure

4. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 516
    1 198
    150
    Et Neymar ? Real, Barça ou PSG la prochaine saison?