1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Une envie de pire en pire de tout plaquer et vivre avec mon petit frère en forêt

Discussion dans 'Nature et voyage' créé par Kana_, 21 Mai 2018.

1. Kana_

Kana_ Membre actif

278
    82
    65

De retour ! Ce serait surement le seul poste que je reposterais .
    Ce problème me démangeais beaucoup trop , fallais que j'en parle !
    J'ai 12 ans , j'ai un petit frère de 7 ans et j'ai envie de tout plaquer , m'enfuir et vivre dans la forêt que l'on a trouvé moi et mon frère . Elle est sauvage et jamais personne n'y est . Il n'y a aucun chemin , que de la nature !
    J'adore cette forêt et on adore y aller moi et mon frère,chanter,danser,construire des choses .... Mais on a eu une idée : On veut vivre la-bas ensemble,seul,éloigné du monde cruel des humains .
    Et cette envie m'envahis beaucoup trop , de jours en jours, de semaines en semaine ...
    J'ai envie d'y vivre tranquille !
    Je pense que je suis comme sa à force d'être entouré de tout les gens , sa me cause des problèmes psychologiques et me donnent cette envie de tranquillité ... Et c'est peut-être aussi à cause de l'adolescence !
    Mais j'ai tellement envie d'y aller que j'en pleure .. C'est chiant,horrible !

Je ne sais plus du tout quoi faire donc je vous demande de l'aide,car je ne peut en parler à personne autour ...
    Ah ! Et l'harcèlement à repris dans mon nouveau collège ...

2. Lawrone

Lawrone Légende

1 004
    460
    120

Alors qu'on se le dise tout de suite, partir s’exiler dans la forêt, à moins de s'appeler Sylvain Tesson et d'avoir un vrai projet, ce n'est pas envisageable.
    C'est très difficile de t'apporter des réponses car tu semble ne pas en avoir grand-chose à faire, je suis sûr qu'au font de toi se n'est pas le cas...
    Tu semble être prise d'une envie poignante de liberté, ce qui est tout à fait compréhensible à cet âge ou l'on est tous passé, moi le premier.
    J'au envie de te poser une question simple:A tu des projets futurs concrets ? comment te vois tu dans l'avenir ?

Na1516 et LadyGagaFanUltime aiment ça.
  3. Kana_

Kana_ Membre actif

278
    82
    65
    Oh que si , c'est le cas ! Cette forêt est ma deuxième maison . Si quelqu'un tente de la détruire , je serais cap de le tuer pour garder ma forêt !
    Je comprend que c'est dure de partir comme sa dans une forêt , surtout à cette âge , mais cela reste quand même dans ma tête comme projet .
    Et des réponses,au que si j'en est besoin . Tu ne peux pas savoir !
    Oui j'ai envie de liberté , mais pas dans n'importe quelle endroit .
    Tu avais pas dit une question ?
    Bref , non j'ai aucun projet pour le futur et dans l'avenir , je ne sais même pas ce que je serais. Rien ne m'intéresse,à part l'aventure !
    J'ai une envie d'aventure , de liberté , et je pense que le moyen-âge m'irais mieux que notre temps !!

Lawrone apprécie ceci.
  4. Kana_

Kana_ Membre actif

278
    82
    65
    Je suis une passionnée de Fantasy , j'adore les récits d'aventures , depuis toute petite j'adore la nature , et la mort ne m'inspire aucune peur .
    Quand je vivais en campagne , on avait aussi une forêt secrète et quand on a du la quitté , j'ai pleuré , tu ne sais pas combien de larmes .
    Les animaux domestiques me font peur mais pas les sauvages .(Très bizzare sa)
    J'ai encore plein de preuves prouvant que je suis comme sa pas temporairement mais depuis des années !
    Comme celle que j'adore imiter les oiseaux chanter et les écouter .

Je suis une enfant de la forêt .

5. Jue

Jue Membre chevronné

693
    474
    100
    Pourquoi ne pas tenter de trouver un stage de survie, style colonie de vacances mais plus orienté vers la nature ? Ça pourrait te faire apprendre des choses que tu trouverais intéressantes et peut être trouver de nouvelles choses à faire.

6. Dhaonsalk

Dhaonsalk Membre chevronné

748
    483
    100
    +1

Na1516 apprécie ceci.
  7. Earwen

Earwen Membre actif

151
    89
    65
    La nature quand elle t'appelle, c'est dur de faire la sourde oreille =)
    Par contre le harcèlement dans ton collège, mais y'en a marre de ces histoires!! Que font les profs? Les directeurs d’établissements? On dirait que personne ne réalise que c'est grave et que ça arrive bien trop souvent. Qui te fait des misères ?

Na1516 et Dhaonsalk aiment ça.