1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Une fille m'a"dérangé"(claque fesse)

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Terra., 12 Mars 2018.

1. Terra.

Terra. Membre

61
    20
    45

Yo !
    Alors récemment en fait j'étais à la douche et dans mon foyer plusieurs filles m'ont embêté en me regardant et tout ça et une m'a donné une claque sur les fesses. C'était hyper désagréable.
    J'en ai parlé à une éduc qui m'a dit "oui on va lui faire la morale" mais ça m'étonnerait que ça soit fait.
    Mon beau frère me dit carrément que je peux porter plainte et que c'est un acte grave, "attouchement" il dit même si ça m'étonnerait.
    Est ce que c'est vrai ? C'est loin d'être agréable mais au point de pousser le mot jusqu'à là.

Pas de commentaire style " c'était pour rire "s'il vous plaît, c'était pas marrant comme acte et je ne m'entends pas avec cette fille.
    Merci !

2. Diapa

Diapa Nouveau membre

16
    8
    40

C'est de l'humiliation. Est-ce que ces filles t'embêtent souvent ? Parce qu'elles ont le profil des harceleuses, surtout de s'allier à plusieurs sur une seule personne.
    C'est vraiment moche, en tout cas, et je comprend que ça ai été désagréable, je trouve ça hallucinant comme histoire.
    Si tu veux essayer de te faire justice toi-même ou de demander (redemander du coup) à un éducateur d'intervenir, vas-y. Sinon oui il y a la police, faut que tu réfléchisses à la démarche que tu préfères avoir par rapport à cet événement, sachant qu'il a à la fois une dimension de moquerie malsaine, et aussi d'atteinte à ton intimité. Courage

3. Monica Whynote

Monica Whynote Membre chevronné

642
    602
    130
    Ton beau-frère a tout à fait raison! Elle t'a touchée sans ton consentement, une partie intime qui plus est. Tu devrais aller lui expliquer que ça ne t'a pas plu, mais si tu ne le sens pas, porter plainte est tout à fait justifié!

Missloulou0703 apprécie ceci.
  4. Dhaonsalk

Dhaonsalk Membre chevronné

898
    595
    130
    Ca par contre, c'est pas du tout une bonne idéou...

5. Diapa

Diapa Nouveau membre

16
    8
    40
    Nan bien sûr je parle pas de leur péter la gueule hein, je veux dire par là que si elle pense arriver à leur tenir tête seule pour qu'elles arrêtent de l'emmerder, elle peut toujours tester, parce que si elle mêle la police et que celle-ci ne fait rien, les meufs qui l'ont attouché risquent de lui en vouloir encore plus et de lui faire plus de mal. En fait, faudrait vraiment que l'intervention de la police soit efficace, et ça on en sait rien, donc pour moi la meilleure option c'est de vraiment insister avec les éducateurs pour stopper ce harcèlement.

Missloulou0703 et Dhaonsalk aiment ça.
  6. Audrey95

Audrey95 Membre chevronné

708
    406
    100
    Regarde ce site du ministère de l'éducation qui explique tout bien...
    Bon courage

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Dhaonsalk apprécie ceci.
  7. Terra.

Terra. Membre

61
    20
    45
    DaccD'ac mmerci à toutes !
    J'en ai parlé aux éducs et la fille s'est finalement excuseet promis de ne pas recommencer !