1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Une fille m'a mit un coeur par sms !? HELP !

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par bengoofy, 10 Février 2013.

1. bengoofy

bengoofy Nouveau membre

10
    0
    0

Bon, je vais faire court, Une fille que j'aime a mort, on est en 3° et dans la même classe, on se regardait souvent en cour on rigole ensemble ( en sport) et un jour je lui demande son numéro de tel ! elle me le donne et tout. Le jour même je lui envoi un sms, ( je sais plus pourquoi) elle me répond , je réplique est sa s’arrête là. Le vendredi 8 janvier ( le lendemain du premier sms ) je lui demande si elle a reussi le controle d'Histoire ( pour engager la coversation ) et elle me repond " Bof et toi ? :l: " donc je lui repond sans mettre de coeur ( comme un con --' ) et on continu a parler et elle en remet un coeur , donc je lui en remet un et on a parler toute la soir de 17h30 a 22h avec des coeur a chaque sms !

Donc a t'elle des sentiment pour moi ? , OU c'est en simple amitier ? HELP !!

Un petit détail on sait jamais fait la " bise " ni parler dans la cour selement en sport , sms , et des regard en cour ( on a des délire un peu " hot " ) et je lui parle un peu dans les escalier ( c'est rare ) et en Physique-Chimie ( elle est en face de moi )
    HELP ME !!!

2. En tant que fille, je suis toujours un peu hésitante par rapport à ça. Je mets parfois des coeurs à un de mes meilleurs amis mais je ne veux pas qu'il les prenne sous le mauvais sens, c'est tout à fait amical. Un bon ami à moi me met aussi très souvent des coeurs, et je lui répond, mais ce n'est toujours que de l'amitié... Méfie toi de cela, les filles peuvent souvent être très affectives sans avoir de réels sentiments. Mais tu devrais lui répondre avec des coeurs aussi, ça la flattera et elle se sentira en confiance :)

3. alex21-95

alex21-95 Membre actif

440
    0
    0
    Ce n'est pas parce qu'elle t'a mis un coeur qu'elle t'aime forcement. Après peut-être qu'elle à des sentiments pour toi mais ça on ne peut pas juger juste parce qu'elle t'a mis un coeur par sms.

4. bengoofy

bengoofy Nouveau membre

10
    0
    0
    Certe je lui en met des coeur pendant 5h30 on ses mit des coeur a chaque fois sms ! et on se parle cazi jamais ( sauf en sport ...) et au 1er sms elle me mes un coeur !!! c'est chaud ( on se regarde souvent en cour on se sourit, je l'ai déjà surpris a tournée la tête super vite quand j'ai voulu la regarder ! )

5. bengoofy

bengoofy Nouveau membre

10
    0
    0
    Et merci pour vos réponse si rapide !

6. Arras

Arras Légende

1 943
    2
    0
    Salut,

Ne t'embale pas, c'est juste un message d'affection mais pas d'Amour,

L'Amour se montre avec des phrases pas avec un symbole, croit moi j'en sais hélas quelque chose :(

7. Anonymous

Anonymous Guest

Ça dépend beaucoup des filles.
    En général c'est pas aussi signifiant qu'on le croit, mais c'est une jolie marque d'affection.
    M'enfin, si c'est à chaque SMS fais gaffe à ce que ça devienne pas un "automatisme".

8. bengoofy

bengoofy Nouveau membre

10
    0
    0
    Automatisme ?

9. Arras

Arras Légende

1 943
    2
    0
    Une fois de temps en temps, c'est signe d'affection

A chaque message, le coeur ne devient qu'une marque de politesse et ne signifie plus rien

10. xSilver

xSilver Nouveau membre

23
    0
    0
    Oui..Ne t'emballes pas ou tu risques de faire une gaffe :/ Perso je mets des coeurs a de très bon potes, on a des délires, on se regarde mais rien de sérieux, on s'aime bien c'est tout.
    Après tu peux essayer de lui parler sérieusement.. Mais sa peut aussi tout gacher.
    En gros.. Reste calme et tu verras si il se passe quelque chose.

11. Anonymous

Anonymous Guest

Je suis d'accord avec ce qui a été dis plus en haut, ça dépend des filles. Je te dirais de voir avec le temps comment votre relation évolue. Si sa s’arrête aux coeurs ou si elle essaye de calé des petits mots gentils, mignon, ou même des compliments. C'est souvent difficile de départager l'amitier et l'amour quand on est fou amoureux de cette personne courage et tien nous au courant ! :)

12. Anonymous

Anonymous Guest

Essaie de savoir comment elle se comporte avec les autres garçons, et compare

13. tyty

tyty Nouveau membre

1
    0
    0
    Salut moi c'est presque la même chose mais avec un mec que j'aime (amour)mais lui il m'aime pas mais hier il ma envoyé un coeur j'ai peur de se que sa veut dire auriez vous une idée ? Sachant que lui ai en 3eme et moi 5eme et qu'on se parle que par message ou des fois dans la cours mais c'est rare , le vendredi avant les vacances il ma souvent regardées aussi