1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

urgence

Discussion dans 'Présentation' créé par laetitucoco, 23 Janvier 2019.

1. laetitucoco

laetitucoco Nouveau membre

8
    1
    40

Bonjour tous le monde je m'appelle laetitia j'ai 15 ans et il m'est arriver quelque chose je suis allez a paris en train (j'habite dans le gard) et je suis allez dans un centre d'urgence de jour et de nuit pour jeunes adolescents (ASE) en allant la bas j'ai rencontrer un garçon de 17 ans il s'appelle bilal et le jour ou je devais partir pour rentrer chez moi nous avons eu des relations sexuelles non protéjer et il as ejaculer en moi bref la sa vas faire une semaine et je suis sur d'etre enceinte mais je n'ai pas encore fait de test donc je ne sais pas quoi faire si je suis enceinte car d'un coté je suis contre l'avortement et de l'autre je ne peux pas le garder car de un je ne suis pas en capaciter de subvenir a ses besoins et de deux j'ai un projet professionnel a construire alors si je le garde je ne pourrais pas le faire donc je suis completement perdu aidez moi s'il vous plait ! A ma place vous auriez fait quoi ? et je suis fumeuse est ce que je peux continuer de fumer pendant ma grossese si je le garde ? Et est ce que je peux boire du café (j'en boit enormement )?

2. zizikoinkoin

zizikoinkoin Membre

68
    20
    45

Heuuuu à moins de finir dans l'émission 15 ans et enceinte tu ferais mieux d'avorter.
    Mais n'oublies pas que ce choix t'appartient à 100% personne d'autre que toi ne peut en décider autrement.
    Le café et tout ce qui contient caféine est interdit pendant une grossesse.
    La cigarette beh si tu veux que ton enfant pèse 15 grammes à sa naissance continues ;) "Fumer tue" c'est écrit sur les paquet de clopes au cas où tu n'étais pas au courant.
    Personne ne va décider à ta place, c'est à toi de choisir.
    Mais bon je te le déconseil dans tes conditions.

Comment es-tu sûr d'être enceinte après seulement 1 semaine ?
    Le retard des règles peut prendre plus de temps il me semble.
    De plus acheter un test à 10 balles en pharmacie n'est pas sûr à 100%

Au passage, bienvenue.

laetitucoco apprécie ceci.
  3. laetitucoco

8
    1
    40
    Daccord et bien je vais avoir besoins de reflechir et si je suis sur d'etre enceinte c'est parce que justement il y a eu une relation non protejer

4. zizikoinkoin

zizikoinkoin Membre

68
    20
    45
    Yep réfléchis bien.

Même après une relation non protéger ce n'est pas sûr à 100% pour une femme de tomber enceinte.

5. laetitucoco

8
    1
    40
    Ah bon ? Sa je ne le savais pas donc merci beaucoups

zizikoinkoin apprécie ceci.
  6. Le navet

Le navet Membre

84
    47
    55
    on tombe pas forcement enceinte si la relation est pas protégée (c'est pas une raison pour pas le faire hein... les mst tout ça tout ça...) il y a par exemple la période d'ovulation qui entre en jeu, la fertilité du mec, ect...

7. laetitucoco

8
    1
    40
    Daccord merci beaucoup de toute facon des que je pourrais j'irai faire un test de grossese ou une prise de sang

8. Ninou2401

Ninou2401 Membre actif

116
    35
    65
    Bonjour, avant de te prendre la tête il faudrait commencer par faire un test de grossesse. Tu peux en trouver en grande surface a 1€ (Ne prends pas ceux de la marque « clearblue early » ils donnent de faux positifs), celui ci est à faire 19 jours après le rapport. Ensuite je te conseille de te rendre au planning familial afin de faire un dépistage (le sida existe toujours...). Bon courage et n’hesite Pas si besoin.

rêveuse nocturne apprécie ceci.
  9. micor

micor Nouveau membre

10
    0
    30
    fais un test et ne couche jamais avec personne sans te proteger!