1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Urgent- Mon meilleur ami a perdu sa grand mère

Discussion dans 'Famille' créé par Ungel, 8 Août 2018.

Tags:
  1. Ungel

Ungel Nouveau membre

23
    1
    40

Bonjour,
    Mon meilleur ami a perdu sa grand mère récemment. C'est elle qui l'a élevée après le décès de ses parents et du coup elle comptait énormément pour lui. Je voudrais lui donner un maximum de soutiens et surtout lui offrir qqch pour lui montrer que je suis sincèrement désolé. Le problème c'est que je ne sais pas quoi lui offrir. Des idées ?

2. Dova

Dova Membre

51
    20
    45

Salut !
    Très bonne idée de ta part, mais si tu veux mon avis c'est pas tant le cadeau qui compte plutôt que de le faire !
    Et les idées, t'es le mieux placé pour les avoir étant donné que c'est ton meilleur ami ! Une sortie qu'il affectionne, un jeu vidéo ou un bd qu'il voulait depuis longtemps, tout ce qui pourrait lui faire plaisir...
    Enfin, ça ne sera au final qu'un pansement sur une jambe arrachée, c'est surtout ta présence qui l'aidera à passer cette épreuve, mais le cadeau sert surtout à montrer que tu es là pour lui, donc au final tant que ça lui fait plaisir ça n'a pas grande importance !

Evölve apprécie ceci.
  3. Pao27

Pao27 Nouveau membre

3
    0
    30
    Bonsoir,
    Je pense que le mieux c'est que grace a ce cadeau tu puisse passé du temps avec lui. C'est surtout de ça qu'il a besoin. Ayant perdu mon grand-père dont jetais très proche il n'y a pas longtemps sache que j'avais surtout besoin d'être avec ma meilleure amie, ou de faire une activité qui m'aide a me défouler et que j'aime... Plutôt que de recevoir des cadeaux. Sinon c'est une très bonne initiative, pense juste a aussi passer du temps avec lui. Après nous sommes tous différents et il n'y a que toi pour savoir de quoi il a besoin... Désolé pour les fautes. Je suis sure que quoi que tu fasse ça lui fera plaisir de voir qu' il n'est pas seul.