1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Vêtements

Discussion dans 'Entre mecs' créé par Capitaine_Bacon, 14 Août 2016.

1. Capitaine_Bacon

Capitaine_Bacon Nouveau membre

3
    0
    0
    Les gars, vos vêtements, vous les achetez tout-seuls, avec des potes ou avec vos parents ? Parce que j'ai 14 ans et je commence à vouloir y aller sans mes parents, et je voulais savoir pour vous,

2. Danmegacool

Danmegacool Nouveau membre

9
    0
    20
    Auchan, chez Jules...
    sur internet, tu peux trouver plein de chaînes de magasins "près de chez toi"

3. IsaacHero777

IsaacHero777 Nouveau membre

10
    1
    30
    Perso c'est mes parents qui choisissent ce que je dois porter... :(

4. joe dalton

joe dalton Nouveau membre

32
    1
    45
    moi je demande des sous pour mes vetements
    je suis par trop marque doncsi je vois un truc qui me plait j'achete (et ca j'achete)
    ca peut etre chez Noz Action Lidl ou dans grand magazin

5. niconico

niconico Nouveau membre

19
    0
    30
    perso moi je vais sur toulon et avec mes potes on va s'acheter nos fringue perso a 13 ans je faisait plus les course avec mes parents je me demerdais

6. balenc_iaga

balenc_iaga Nouveau membre

2
    0
    30
    Bh moi perso soi j’attends de passer devant go sport et je demande a ma mere pour aller faire un tour et quand on est dedans je sais qu’elle m’acheteras un truc c obliger soit je garde mes sous pdnt un ptit moment et je vais tout seul m’en acheter ou voila mais c’est très rare que j’y aille avec ma mere sachant que je m’habille pratiquement que en marque et que elle ralerais si elle voyais le prix que je mettais dedans ..