1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ce forum est réservé à un public averti
Les discussions tournent autour de la sexualité des ados et certains propos peuvent être choquants.
Toute dérive (pédophilie, pornographie etc.) sera signalée aux autorités compétentes.
Si quelqu'un vous parait trop insistant que ce soit en privé ou en public n'hésitez pas à nous faire un signalement.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Violée a l'age de 12 ans

Discussion dans 'Sexualité' créé par Moi tout simplement, 9 Juillet 2013.

  1. Moi tout simplement

    Moi tout simplement Nouveau membre

    5
    0
    0
    Bonjour je m'appelle Andreia j'ai etait violée a l'age de 12ans aujourd hui je suis agée de 20 ans bientot 21ans et maman.
    Je n'arrive toujours pas a oublier ce qu'il m'ait arrivée je me sens salie et abandonner... je me fermer dans mon silence mais aujourd hui jai besoin d'en parler avec des personnes qui on peut etre vecu ce que moi jai vecu. :(
     
  2. Valouu

    Valouu Membre

    83
    0
    0
    Parles en nous, pas de problèmes ;)
    Et si tu ne veux pas en public comme cela, tu peux m'en parler en MP si tu veux :)
     
  3. Moi tout simplement

    Moi tout simplement Nouveau membre

    5
    0
    0
    Bonsoir et merci
    Sa fait bientot 9ans que sa c passer pour une durée de 9ans ans j'ai etait violer par lex compagnon de ma mére pendant 9ans j'ai fermer ma bouche mais jusqu'au jour que ma mere l'a pris mais elle n"ai pas reagi comme j'aurai aimée
     
  4. Fanta

    Fanta Membre actif

    264
    0
    0
    Méchant public un forum anonyme.
     
  5. Moi tout simplement

    Moi tout simplement Nouveau membre

    5
    0
    0
    Je ne sais plus quoi pensée de la vie je me bat pour ma fille et mon homme mais des fois j baisse les bras la tristesse vie en moi
     
  6. Fanta

    Fanta Membre actif

    264
    0
    0
    Prend un rendez-vous avec un psychologue il pourra t'aider mieux que nous.
     
  7. Moi tout simplement

    Moi tout simplement Nouveau membre

    5
    0
    0
    Les psy sa ne sert a rien ils repare pa ny m'aide pa a tout oublier ce je vous en parle aujourd hui ce n'est pas pour avoir le plus de commentaires c juste pour parler et voir ce il y a des personnes dans le mm cas que moi
     
  8. Moi tout simplement

    Moi tout simplement Nouveau membre

    5
    0
    0
    C ce que j'essaye de faire oublier mais j'arriv pas
     
  9. Anonymous

    Anonymous Guest

    Malheureusement, tu ne pourras pas l'oublier, c'est comme tout malheur qui te tombes dessus, on n'oublie pas ce genre de choses, on vit avec, il faut que tu éclaircisses les choses dans ton esprit, ce n'était pas de ta faute, et tu n'as rien fait pour ça. Comment ça s'est passé ensuite ? Tu as porté plainte ? Il a été condamné ?
     
  10. Amevalem

    Amevalem Membre actif

    415
    0
    0
    T'as porté plainte ou pas?
    Si ce n'est pas le cas, tu le peux encore, et ce jusqu'à tes 32 ans...
    Mais je te conseille de le faire le plus tôt possible pour pouvoir te reconstruire rapidement.
     
  11. Anonymous

    Anonymous Guest

    28 ans
     
  12. SilentDEV

    SilentDEV Membre actif

    108
    0
    0
    Ce sont des éventements inoubliables! Si tu penses que tu vas oublié, tu as tord. Il faut trouvé une façon de vivre avec
     
  13. ryandu76

    ryandu76 Membre

    81
    0
    0
    Salut , je connait quelque personne dans le même cas que toi , et se que j'ai pue comprendre ces que même si le le tant passe tu y penseras toujours. Mes le mieux pour un peu soulagé ta douleur est d'en parlait avec des personne dans le même cas que toi ou des personne qui t'entour qui te compréne ...
     
  14. Ombre

    Ombre Membre chevronné

    538
    0
    0
    Comme l'as dit Farah, tu devrais te trouver des occupations pour y penser le moin souvent.
    Tu dis que les psy ne servent à rien, mais c'est faux.
    Tu ne peux pas oublier le viol, tu peux simplement apprendre à vivre avec ce souvenir..
     
  15. Eddy Malou

    Eddy Malou Nouveau membre

    3
    2
    40
    Bonjour, vu que je n'aime absolument pas ce genre de choses, je vais sortir les crocs et paraître un petit peu agressif sur le sujet ce qui d'habitude n'est absolument pas mon style croyez moi :p !

    Je vais être très clair avec toi "Andreia" (Si c'est ton vrai prénom).
    Je pense clairement et je suis quasi certain que ton message est du FAKE!
    Sache tout d'abord, que ce que tu fais là, est entièrement légal, tu n'as pas de soucis au niveau de la légalité de tes propos, mais je trouve ça vraiment pas cool de faire ce genre de message car tu mens et tu te fous clairement de la gueule des pauvres innocents qui pensent t'aider. Trouves-tu ça drôle ? Ça t'amuses de te foutre des gens comme ça ?
    Je vais vous dévoiler mes preuves car là vous me prenez sans-doute pour un taré paranoïaque !


    Déjà, première preuve concrète pour moi, mais alors là, c'est ton écriture. Je vais mettre de la couleur sur toutes les fautes que tu as commis.

    Limite, le seul endroit ou elle a pas fait des fautes c'est le smiley :D...
    La moitié de ton texte contient des fautes, pour une maman de vingt ans, tu dois être sacrément débile, décalée ou attardée mentalement. Ensuite, appart l'orthographe désastreux dans ton texte, la conjugaison "je me fermer " ÇA N'A PAS DE SENS ! Si tu as vingt ans, tu as clairement pas fais l'université et tu n'as sans doute pas fini tes études! Sincèrement, à ton orthographe, je pense que tu dois avoir 10 ou 11 ans grand maximum.

    Ma seconde preuve qui me fait clairement penser que c'est du fake total, c'est tes réponses, tu demandes clairement de l'aide, mais a chaque fois qu'on t'aide dans tes réponses, tu remballes ça en mode vite fais bien fait pour que les gens répondent encore plus à ton faux post, tout ça pour te foutre de la gueule de pauvres adolescents qui pensent faire bien et t'aider. Examinons juste quelques réponses :

    C'est quoi cette réponseeeeee!!!???!!!!???? Avec toi, je n'ai pas besoin d'aller à la salle de sport pour me faire des tablettes de chocolat, je suis tellement plié de rire que après avoir lu toutes tes réponses, je suis aussi musclé que Arnold Schwarzenegger !! Le truc qui me fait vraiment trop trop marrer, c'est "mais elle n"ai pas reagi comme j'aurai aimée" Ça n'a absolument pas de sens "elle n'ai" :D:D Sérieusement, tu as un fils et tu es maman ? Ce que j'ai aussi remarqué, c'est que quand tu dis que ta mère n'a pas réagi comme tu le voulais, tu n'explique pas pourquoi, tu savais très très bien que les autres allaient t'interroger sur "Elle a réagit comment ??.. Malin comme technique de manipulation.. Je suis impressionné, venant de ta part, je trouve ça très intelligeant pour un gosse de dix ans.. Réponse suivante :
    Déjà que tu m'avais impressionner avec ta technique de manipulation, alors là! Je suis bouche B ! Tu as réussi, à faire une phrase qui avais plus ou moins du sens! BRAVO! Tu progresses :p Réponse suivante s'il vous plait!
    Honnêtement, je suis très déçu, je croyais profondément que tu progressais, mais après avoir lu ce message, j'ai vu que tu progressais pas des masses! J'ai chercher pendant 10 minutes ce que voulait dire la fin de cette réponse, je n'ai pas trouver :mad:
    Mais ça n'a vraiment pas de sens putiiin! "Ce je vous en parle" On fait des records ce soir! Et vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule :
    On doit arrêter de chercher les terroristes, cherchez plutôt le sens de cette phrase !!!!!! Encore quelques réponses ?
    Belle écriture ! J'ai aussi remarquer quelque chose, dans toutes tes phrases, tu n'as pas mis des majuscules ni de points, je suis désolé mais les petits enfants, c'est ce qu'on leur apprends en premier. "Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point".


    Voila, je vais arrêter la.. C'est déjà assez grave, je pense que vous avez compris que c'est du fake, je vais pas en rajouter plus. Adreia, c'est inutile de me répondre en disant "Ehh c pa du fake". Je pense que tout le monde sait ici que tu es qu'un mythomane. Tu sais, les gens qui s'invente une vie et mentent comme toi, ils ont une maladie et ça se soigne. Je te conseille sérieusement de consulter.

    J'espère que j'ai fais ouvrir les yeux a certaines personnes jeunes et naïves, je vous conseille clairement de faire attention dans ce genre de discussions, ce genre de forum.

    Bonne soirée à tous et a toutes!
    Cordialement
    Alexy ! :)