1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ce forum est réservé à un public averti
Les discussions tournent autour de la sexualité des ados et certains propos peuvent être choquants.
Toute dérive (pédophilie, pornographie etc.) sera signalée aux autorités compétentes.
Si quelqu'un vous parait trop insistant que ce soit en privé ou en public n'hésitez pas à nous faire un signalement.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Visage efféminé et hétéro, ça existe !

Discussion dans 'Sexualité' créé par nix2087, 24 Mars 2018.

  1. nix2087

    nix2087 Nouveau membre

    4
    0
    30
    Visage efféminé et hétéro, ça existe !

    Définition pour comprendre : Un homo / gay est un garçon qui éprouve de l’attirance émotionnelle, physique et/ou sexuelle pour un autre garçon.

    Donc un garçon qui a un visage efféminé et qui n’éprouve pas d’attirance vers les garçons mais de l’attirance vers les filles est donc hétéro.

    De même, un garçon qui n’a pas un visage efféminé et qui éprouve de l’attirance vers un garçon est donc homo, gay.

    Remarque : S’il y a un garçon qui a un visage efféminé et qui est homo, ce n’est pas parce qu’il a un visage efféminé qu’il est homo mais parce qu’il éprouve de l’attirance vers les garçons. C’est pour cela que l’on peut très bien avoir des garçons qui ont un visage efféminé et qui sont hétéros parce qu’ils n’éprouvent pas d’attirance vers les garçons mais vers les filles.

    - Le physique n’a rien à voir avec l’orientation sexuelle -


    Je vais faire l’avocat du diable : J’entends déjà des ignorants dire : « oui, mais il aura du mal à trouver une fille car il a un visage efféminé donc il va se retourner vers les garçons, donc il est homo ! »

    Il aura peut-être plus de mal à trouver une fille que ces autres collègues hétéros car il a un visage efféminé et alors ? où est le problème ? pourquoi cela ferait de lui un homo / gay ? chacun à ses forces, ses faiblesses dans la vie, ce n’est pas parce qu’il aura peut-être plus de mal à trouver plus facilement une fille que cela fait de lui un homo et qu’il doit se sentir obligé d’aimer les hommes. C’est complètement idiot de résonner comme cela, s’il est attiré par les femmes alors il est hétéro malgrès les difficultés qu’il peut avoir dû à son visage. De plus certaines filles (jolies et moins jolies) peuvent très bien avoir de l’attirance vers ces garçons, d’ailleurs se sont en général de très beaux garçons, l’amour, l’attirance ne se discute pas, ne se contrôle pas et tous les goûts et les couleurs sont dans la nature.

    - Certaines personnes ne résonnent pas comme il faut, penser qu’un garçon qui a un visage efféminé est homo / gay, c’est idiot ! -


    Malheureusement à cause des médias (qui ont longtemps joué sur les clichés, les stéréotypes, les caricatures pour faire du buzz, de l’audimat, de l’argent) trop de gens pensent encore que les garçons qui ont un visage efféminé sont obligatoirement homo / gay alors que cela est faux, certains sont homo / gay mais pas tous ! De ce fait les garçons qui sont hétéros et qui ont un visage efféminé ont plus de mal à trouver une fille car ils sont stigmatisés dû à leur visage.

    Il faut ni plus ni moins assimiler la définition (voir le début) de ce qu’est être homo / gay, cela permet de comprendre et de ne pas tomber dans l’idiotie, la bêtise !


    Nix

    Blog:

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

     
  2. Kana_

    Kana_ Membre actif

    275
    81
    65
    Justement , les mecs efféminé sont si mignons que les filles les préfères au virils ... Après sa dépend des filles , mais moi perso j'adore les mecs efféminé , ils sont si cutes ;3