1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Vomissements

Discussion dans 'Santé et bien-être' créé par Adine16, 12 Novembre 2017.

1. Adine16

Adine16 Nouveau membre

11
    5
    40

Bonjour j'i 16 ans et jai beaucoup de problèmes au niveau famille et lycée du coup cette semaine j'étais en dépression total auparavanter j'ais déjà voulu me ôter la vie 3 fois et cette semaine j'ai encore essayer mais avec des médicaments et jai étais malade comme un chien (je vomissais toute les 10 min et mal au ventre) et ça pendant 1 journée puis après j'vais des douleurs à l'épaule et auX jambes. Et aujourd'hui j'ai mes règles et j'i pris des médicaments comme d'habitudes pour le mal de ventre et j'ai tous revomi même mon médicaments mais c'est la première fois que je vomi pendant mes règles alors si vous plaît aider moi au je comprendre tous ça

2. AngeWinnie

AngeWinnie Légende

6 644
    79
    85

Ça n'a rien à voir avec tes règles : ton corps est intoxiqué.
    Tu as besoin d'aller à l'hôpital pour qu'ils vérifient ton état de santé et qu'ils prennent les mesures nécessaires pour te faire aller mieux. Ils pourront également te référer à une personne à qui tu pourras parler de tes problèmes pour faire le point. Si jamais tu as besoin d'aide, que ce soit psychologiquement, au niveau scolaire, au niveau familial, ces gens sont là pour te protéger.
    Ne tarde pas à te soigner, ce sera inévitable et plus tu attends, moins ce sera facile à vivre pour toi. C'est important. Appelle un adulte de confiance, et demande-lui de t'accompagner à l'hôpital.

Chalawa apprécie ceci.
  3. Dequer

Dequer Membre actif

162
    71
    65
    Fait confiance à ange ! Je pense exactement pareil !

4. Adine16

Adine16 Nouveau membre

11
    5
    40
    Vous pensez vraiment que j ai besoin d'aller à l'hôpital ? J'ai personne de confiance à qui en parler. Toute ma famille ne pense pas comme moi. Puis je pense qu'avec le temps j'urais plus déjà la maintenant je me sens mieux mais psychologiquement pas trop. J'ai le morale à zéro. En plus de ça j'ai un niveau scolaire à zéro. Donc voilà mais merci beaucoup des conseils !! C'st vrai quun psy me ferait le plus grand bien mais ma mère ne veut pas en entendre parler.

5. AngeWinnie

AngeWinnie Légende

6 644
    79
    85
    Oui, je crois vraiment que tu dois aller à l'hôpital. Ta santé n'est pas un jeu.
    Tu peux toujours aller voir l'infirmière de ton école, elle saura te référer, voire s'arranger pour que tu puisses voir un médecin si jamais elle le juge nécessaire. Tu as 16 ans, tu es une écolière, tu n'auras pas à payer pour avoir un soutien psychologique, et puisque tu as plus de 14 ans, ta mère n'a pas non plus à donner son accord pour que tu reçoives cette aide.
    Tes résultats scolaires n'ont aucune importance pour le moment, tu as des choses plus importantes à penser, et tu ne peux pas te donner à fond quand tu as des problèmes sérieux.
    Les ressources sont à ta disposition. Empresse-toi d'y aller.

Chalawa, Audrey95 et Dequer aiment ça.
  6. Dequer

Dequer Membre actif

162
    71
    65
    Vraiment ! Écoute ange ! C'est important !

7. Adine16

Adine16 Nouveau membre

11
    5
    40
    Ah je ne savais pas tous ça pour le psy. C'st vrai que je veux aller voir un psy maiS je sais pas. Mais je trouve qu'au niveau santé ça va mieux donc je sais pas peut ztre que cetais juste un passage rien d'autre ☺

Chalawa apprécie ceci.
  8. Parquet

Parquet Membre chevronné

899
    29
    65

9. Chalawa

Chalawa Membre actif

318
    126
    80
    Même si ça va mieux vas-y quand même. Il vaux mieux prévenir que guérir. ;)

10. Adine16

Adine16 Nouveau membre

11
    5
    40
    Je sais mais je m'inquiète plus la Merci à tous mais je pense que ça va aller mieux. Même si il y a pas longtemps j'i encore voulu me suicider mais avec du gaz antimoustique j'avais la tete qui tourner mais après sa aller mieux

11. Crokette

Crokette Nouveau membre

24
    3
    40
    Même si tu n'as pas totalement confiance en tes parents tu dois aller à l'hôpital cest vraiment urgent et même si ta mère ne veux rien savoir elle t'aime et elle ne veut pas que sa fille meurt :(
    Arrête de faire sa c'est horrible :(

12. Adine16

Adine16 Nouveau membre

11
    5
    40
    je sais mais à chaque fois que quelque chose ne va pas je pense toute suite à une seule sortie de secours le suicide mais je veux pas vraiment mettre fin à mes jours mais pourvoir faire réagir ma famille. Je ressoi h24 des réflexion par ma mère tous le kours quelque chose e va pas en moi pour elle.