1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Vos animes d'enfance

Discussion dans 'Mangas, comics et dessins-animés' créé par Reiko80, 15 Décembre 2017.

1. Reiko80

Reiko80 Membre actif

107
    25
    65

Bonsoir , j'aurais voulu savoir , quels étaient vos animes d'enfance . Pour ma part c'était Sailor Moon .

2. Earwen

Earwen Membre actif

140
    71
    65

Sakura et Doremi ! Et un autre un peu weird avec une sorcière, impossible de me souvenir du titre...

3. Reiko80

Reiko80 Membre actif

107
    25
    65
    Kiki la petite sorcière peut-être ?

4. Earwen

Earwen Membre actif

140
    71
    65
    Nope, c'était pas un film. J'ai recherché sur Google et je trouve rien à propos de ça. Peut être mon imagination aussi xD

5. Reiko80

Reiko80 Membre actif

107
    25
    65
    Désolée je ne pourrais pas t'aider xD .. Rubrocca ? ( désolée aucune idée de l'écriture ) et de plus je ne suis même pas sûre que ça soit un anime

6. Earwen

Earwen Membre actif

140
    71
    65
    J'ai trouvé! Je pensais à Mirumo. Il y a un épisode où il affrontent une sorcière il me semble. En tout cas c'est à ça que je pensais.

Et les grands classiques on n'oublie pas Pokemon, Code Lyoko, Yu-Gi-Oh et j'adorais Beyblade!

Reiko80 apprécie ceci.
  7. Reiko80

Reiko80 Membre actif

107
    25
    65
    Code Lyoko *^* ! J'adorais aussi quand j'étais petite . Puis il y avait Jeanne et Serge aussi :p

8. Missloulou0703

Missloulou0703 Membre actif

100
    47
    65
    Doremi un peu et un truc avec des animaux chelous mais je me souviens pas du nom...

9. Nanami

Nanami Membre actif

197
    60
    65
    Euh... Code Lyoko est une série française, pas japonaise.
    Je n'ai pas regardé beaucoup d'animés dans ma vie, mais quand j'étais petite, j'aimais bien << Le Royaume des couleurs >>.

10. kenpachi

kenpachi Nouveau membre

15
    8
    40
    j'aimais bien inuyasha

11. Volgen

Volgen Membre actif

411
    202
    80
    Sa me plonge dans de lointains souvenir, mais je crois que pour moi c´était Hamtaro

12. ΛVΕΝΤΛ

ΛVΕΝΤΛ Membre

96
    62
    55
    Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)

C'est toute mon enfance
    ( ̄▽ ̄)

13. sherïdane

sherïdane Nouveau membre

28
    16
    40
    Nicky Larson( je suis complètement fan :):)) et les winx( je ne sais toujours pas pourquoi j’aimais ça :confused:).

14. LuluM

LuluM Nouveau membre

8
    1
    40
    Eh bien, mon tout premier c’est Nicky Larson, alias City Hunter. Je me souviens que j’attendais avec impatience de voir ce manga lorsqu’il était diffusé à la télé. Puis, il y avait aussi Lady Georgie, Princesse Sarah, Ranma ½ et Dragon Ball. Oh, rien que d’y penser, ça me donne envie de replonger dans ces histoires. :)

15. Marina mols

Marina mols Membre

64
    14
    45
    Les winx