1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Vos avis et conseils !!!

Discussion dans 'Sport' créé par Hogwarts77, 12 Février 2019.

1. Hogwarts77

Hogwarts77 Nouveau membre

43
    8
    45

Salut tt le monde j’ai 18 ans et je fais 58 Kg pour 173 cm, je voudrais d’abord votre avis, vs trouvez pas que c’est maigre ? ( IMC dit que c’est une corpulence normale mais n’en pêche..)
    Et puis je voudrais grossir (prise de masse musculaire) mais je fais pas de muscu maintenant ( quand j’en faisais, mon problème était que je mangeais moins de calories que ce que je brulais) alors quels sont les MEILLEURS aliments pour prendre de la masse rapidement. Merci.

2. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 060
    438
    120

Techniquement, tu ne peux pas prendre du muscle en mangeant, tu ne peux que prendre de la graisse. Si tu cherches à prendre de la masse musculaire, comme tu dis, c'est certainement pas en mangeant que tu pourras mais en te musclant tout simplement, avec des exercices et tout… même si j'ai compris ton problème que t'explique… Bref, je vois pas trop de solutions, même si je suis d'accord avec IMC, c'est tout à fait respectable.
    En tous cas bonne chance et bonne continuation^^

3. Hogwarts77

Hogwarts77 Nouveau membre

43
    8
    45
    Bien sûr rien ne vaut des séances de muscu mais même avec un régime riche en protéines on peut pas développer sa masse musculaire ? Merci pour ta réponse.

4. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 060
    438
    120
    Non enfin pas à ma connaissance. De rien