1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Vos frères et soeurs

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Demain, 24 Avril 2011.

1. Demain

Demain Membre

50
    0
    0

Coucou voila je voulait vous demandez comment sont vos frères et soeurs ?
    Gentil(le) , Enervant(e) , Bête .....
    Et si vous les aimaient malgrès les insultes que vous échanger
    voila
    Merci d'avance désolé si il existe un sujet parallèles :oops: :oops:

2. mailagirl

mailagirl Nouveau membre

24
    0
    0

Moi j'ai deux petit frere ils sont jumeaux et tout les deux énervant c'est les chouchou maman leur donne 2 euro toute les semaine et moi rien j'en et asser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

3. presci38

presci38 Nouveau membre

24
    0
    0
    moi j'ai 2 soeur et un frere les 2 soeur sont trop exiter du matin au soir et mon frere a font auu jeux video .

4. Flow-ra

Flow-ra Membre chevronné

510
    0
    0
    Ma soeur c'est comme ma vie, on se dit tout, on se soutient, sans elle je ne sais pas ce que je serais...
    Mon frère est petit, tout le temps dans la contradiction donc c'est pas du tout pareil.. Je profite des instants où il est calme pour passer du temps avec lui ^^

5. jul-as!

jul-as! Membre actif

157
    0
    0
    Moi j'ai 2 petits frères (assez fans de jeux vidéos, plutôt discrets mais très drôles) et 5 petites soeurs (la plus grande était en pleine crise d'ado l'année dernière, c'était pas génial mais là ça va carrément mieux; les autres sont limite hyperactives mais adorables)
    J'adore ma famille et ça me fait toujours très plaisir de les revoir :D même s'ils sont parfois un peu bruyants, je m'entends très bien avec eux, et même dans les disputes on ne s'insulte jamais!

6. Space Dementia

Space Dementia Membre actif

128
    0
    35
    Grande famille :D
    Moi j'ai un grand frère, trop sympa et compréhensif, on se dit tout :)

7. kelly999

kelly999 Membre

61
    0
    0

J'adore grande soeur meme si desfois j'suis agaçante je te dis tout et toi aussi
    :love:

8. Ririne*

Ririne* Légende

1 522
    0
    0
    j'ai une soeur jumelle, c'est parfois super car on peut tout se dire, il n'y a pas de secrets sauf certaine pensée qu'elle ne veut pas me confié.
    Pourtant on se tape souvent sur les nerfs, car parfois elle m'agace je pense que moi assi ^^
    Mais maintenant qu'on a grandit ca va mieux, avant on se batter, morsure, griffure, bref.. :$
    Mais je l'aime plus que tout !<3

9. presci38

presci38 Nouveau membre

24
    0
    0
    Salut

Moi ma mere vien de tomber encinte de deux jumeaux 2 garcons il s'apelle mathias et hugo il sont trop beau mais j'arrive pas a les diferrancier mdrr .

10. jojo1917

jojo1917 Nouveau membre

32
    0
    0
    J'ai un petit frère qui paraît trop sérieux à l'école et une fois arrivé à la maison, n'arrête pas d'être collé à ma grand-mère et fais l'abruti. Il me frappe sur le dessus de la tête alors que je lis tranquillement un livre et que j'ai envie de repos. Pour couronner le tout, il n'est pas capable de faire ses recherches internet sans faire une faute d'orthographe.

11. Maela

Maela Nouveau membre

18
    0
    0
    Moi,1 frère et 1 soeur, le frère je l'aime bien et ma soeur très chiante, Gamine pour son âge.

12. Anonymous

Anonymous Guest

Un petit frère 9 ans qui n'aime pas l'école, mes parents sont toujours convoqués parce qu’il travaille pas, il travaille que quand sa l’intéresse!
    Et une grande soeur 16 ans en s’entende de mieux en mieux donc je trouve sa bien :)

13. XMee-CrazyX

XMee-CrazyX Membre chevronné

748
    0
    0
    j'ai une petite soeur bah c'est une intello

14. Screaming...

Screaming... Nouveau membre

27
    0
    0
    Moi j'ai deux grandes soeurs, toujours en train de faire des blagues de merde qui te plient en deux à en avoir mal au ventre...

15. Anonymous

Anonymous Guest

2 frères un intello 18 ans et un glandeur 16 ans.Mais je les aime Fort.