1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Vos relation avec vos frères/soeurs ?

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par aliciaa, 14 Mars 2019.

1. aliciaa

aliciaa Nouveau membre

1
    0
    30

Bonjour,
    Je m'appelle Alicia, j'ai 13 ans et j'ai un petit frère de 11 ans.
    Je me suis toujours bien entendue avec mon frère jusqu'à environ mes 11 ans...
    On se dispute TOUT les jours pour tout et pour rien. Mes parents qui se sont séparés ont du prendre une décision car ils en avaient vraiment marre de nos disputes, ils ont décider de chacun prendre un enfant. Je vis chez mon père et mon frère vit chez ma mère, on se voit malgrès tout le week end et les vacances mais je dois avouer que cela nous fait du bien de moins nous voir...

Je voulais savoir si vous aviez de bonnes relation avec vos frères et soeurs ou si vous aviez des conseils car malgrès le fait qu'on se voit moins, dès que l'on se revoit, tout va bien puis d'un seul coup, TOUT EXPLOSE !

2. Otréré

Otréré Membre chevronné

625
    106
    80

J’ai une petite sœur de neuf ans avec qui je me dispute tout le temps. Une sœur de treize ans que je considère comme une amie et un frère de dix-sept ans avec qui j’en m’entends très bien

3. Miku-chan

Miku-chan Membre

95
    12
    45
    Je m'entend bien avec mes sœurs et frères , on parle, on rigole, en général pour avoir une bonne relation entre frères et sœurs, on se soutient, on parle des choses en communs et tout ce passe pour le mieuuux