1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Vos stratégies pour améliorer votre moyenne

Discussion dans 'Cours en général' créé par Eranicus, 23 Février 2011.

1. Eranicus

Eranicus Nouveau membre

11
    0
    0

Hello,

Je voulais en fait savoir si j'étais le seul intelligent à utiliser divers stratagèmes, bien que quelques fois risqués, pour améliorer vos notes et votre moyenne. Je vais vous présenter quelques petites techniques que je fais régulierement. Je précise que je suis en Terminale S.

- Déja : Ne pas venir en controle lorsqu'on est pas au point au niveau de nos révisions. Ca laissera une semaine de + de révision jusqu'au rattrapage. Tres facile à faire : justifier son absence par "malade".
    - Avoir ABSOLUMENT, si on est en S, une Ti 89 Titanium : la calculatrice parfaite du "tricheur" (ou pas, car c'est pas de la triche car c'est autorisé meme au bac). Elle permet de rentrer plein de programme faisant tout a votre place, et de rentrer du cours.

-Mettre dans sa Ti 89, si vous etes en terminale, TOUS les corrigés de TOUS les sujets type bac des années précédentes. Ainsi, à tous mes controle de Physique et de Maths j'ai 20/20, car les profs prennent des sujets type bac, et j'ai la correction dans ma calculette.