1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Votre avism

Discussion dans 'Sondages et avis' créé par Lyliimaa, 10 Février 2018.

1. Lyliimaa

Lyliimaa Nouveau membre

5
    0
    30

Hey!
    Je suis en première ES, je vais bientôt fêter mes dix-sept ans.
    L'an dernier, je faisais du théâtre d'improvisation au lycée. Je détestais. Mais j'ai continué cette année car on nous avait promis que l'on travaillerait le jeu d'acteur.
    La semaine dernière donc, les répétitions ont commencés.
    Problème. On m'a attribué une scène, qui ne me plait pas vraiment (devinez quoi? Il y a une partie impro dans la scène), et en plus je la joue seule avec comme co-acteur un gars que je n'aime pas. À vrai dire ce que me fait grave flipper. De plus, je suis d'une timidité maladive, et ce spectacle de fin d'année va me rendre malade.
    On m'a toujours poussé à faire du théâtre pour vaincre ma timidité, mais je ne pense pas que ça m'aide (d'ailleurs s'il n'y avait pas mes amies, je n'irai pas aux cours). Dans les cours du théâtre du lycée, on ne fait que quelques exercices pour, genre, "prendre conscience de notre corps et de l'espace". Et je n'ai absolument aucune expérience d'actrice. Ce spectacle, est, à mon avis, au-dessus de mes moyens.
    Je pense donc arrêter les cours, même si ma mère a déjà payé l'année.
    Que pensez-vous à propos de ça? Comme devrais-je l'annoncer à mes profs? Est-ce que je devrais prendre de "vrais" cours de théâtre à l'extérieur du lycée pour vaincre ma timidité?

2. Ethereal

Ethereal Modo Modo

281
    22
    55