1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Votre film romantique préféré?

Discussion dans 'Séries,ciné, télé et people' créé par Choupinette2714, 10 Août 2016.

1. Choupinette2714

Choupinette2714 Nouveau membre

11
    0
    0

Hey les amis!
    Je ne trouvais pas de topic sur ça, donc je le refais, si jamais vous le retrouvez, dites le moi que j'enlève celui-là... Car je ne suis pas sur d'avoir bien bien chercher lol
    Quel est votre film romantique préféré? :)
    Moi le meilleur film romantique que j'ai regardé c'est Devdas.. Un vieux film mais je pourrais le regarder 50 fois s'il le faut! :lol:

2. S☼lveig

S☼lveig Légende

1 835
    18
    75

Perso j'aime beaucoup "(500) jours ensemble", je crois que c'est mon favori , et de loin
    L'année dernière j'avais aussi vu "Love, Rosie" et "Me, Earl and the dying girl" qui sont d'excellents films également

Le Guatémaltèque apprécie ceci.
  3. jaisajosh

jaisajosh Nouveau membre

43
    1
    0
    Peut être ma catégorie de films préférée tiens, j'aime les belles histoires d'amour qui font du bien au coeur, qui font rêver.
    J'adore Diamants sur Canapé et L'Arnacoeur pour ma part. Ce sont deux histoires, deux couples qui me touchent beaucoup.
    Aladdin étant mon dessin animé favori, je le conseillerais aussi car j'adore le couple Aladdin/Jasmine :) Et sinon toujours dans les films d'animations, je dirais que Raiponce est celui dont la romance est la mieux faite.

4. Aurore

Aurore Nouveau membre

6
    0
    20
    Bonjour,

J’aime beaucoup de films romantiques ! Cependant, si je devais choisir, je dirais que j’ai une préférence pour Le Temps d’un automne. J’adore l’histoire d’amour qu’énonce ce long-métrage. Même après toutes ces années, je me souviens toujours du scénario et des dialogues. Et toi, quel est ton film romantique préféré ?

5. jaune_explosion

jaune_explosion Nouveau membre

41
    2
    45
    Moi mon film romantique c tout simplement Titanic, rien de plus classique. Mais faut noter aussi que dans beaucoup de film il y a toujours une romance derrière, ct toujours mieux.

6. Chalawa

Chalawa Membre actif

359
    141
    80
    Jeux d'enfants avec Guillaume Canet et Marion Cotillard :rolleyes::D

7. Mistiti

Mistiti Membre

53
    13
    35
    The last song/la dernière chanson réalisé par Julie Anne Robinson

8. Écrivaine

Écrivaine Nouveau membre

11
    3
    30
    Mon film romantique préféré est sans l'ombre d'un doute "Comme Cendrillon". Je ne me tannerai jamais de l'écouter!!!

9. Kirouille77

Kirouille77 Membre actif

363
    0
    35
    Pour ma part Jane Eyre, aussi dramatique que romantique j'ai beaucoup aimé ce film.
    La version américaine avec Michael Fassebender :)

10. Pépin

Pépin Légende

1 544
    138
    100
    Forrest gump ça compte ?

11. annamariecleotiti

annamariecleotiti Nouveau membre

5
    0
    30
    moi j'aime beaucoup coup de foudre a bolywood

12. Nereth

Nereth Membre

74
    34
    55
    Mon film romantique favori est «Et si jamais...»
    C'est pas une histoire d'amour fleur bleue, y'a de l'humour que j'adore. Puis ça interchange entre animation et réelle ce qui rend bien le film. De plus, je n'aurais jamais crue voir Daniel Radcliffe dans un film de romance :D

13. manon69

manon69 Nouveau membre

16
    13
    40
    Moi, je dirais "Nuits blanches à Seattle" avec Tom Hanks et Meg Ryan.
    Mais il y en a d'autres bien.

14. Monica Whynote

Monica Whynote Membre chevronné

645
    612
    130
    J'aime bien "Love Rosie" ou "Orgueil et Préjugés" la version de Joe Wright!

Mais en règle générale, je trouve les comédies romantiques trop clichés...

15. gbspirit

gbspirit Nouveau membre

11
    3
    40
    "si je reste" ce film est juste génial !