1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Votre futur métier

Discussion dans 'Job et emploi' créé par Snackoo, 26 Avril 2010.

1. Nebxleuse

Nebxleuse Légende

2 391
    3
    0

Re: Quel métier voulez-vous faire ?

Peut-être notaire

2. Lolita paria

Lolita paria Légende

1 223
    2
    65

Re: Quel métier voulez-vous faire ?

Malgré mon âge avancé, je n'ai toujours qu'une vague idée de profession qui me conviendrait. Si j'avais le bac, j'envisagerais d'être bibliothécaire, après tout j'adore les livres.

3. Yup'

Yup' Modo Modo

Fusionné avec un topic existant.

4. TrippEisen

TrippEisen Membre actif

490
    0
    35
    Moi pour l'instant j'suis intérimaire, j'suis à Yoplait (à Vienne dans l'Isère) et pour l'instant ça me conviens j'ai rien à redire là-dessus, j'ai arrêté les cours y'a un petit moment, mais j'essaye de m'accrocher pour entrer dans la vie active, c'est pas facile je dis pas le contraire. Et pour l'instant j'ai pas trop de mal à me voir à l'usine toute ma vie, ça paye bien et puis les horaires me conviennent (horaires postées > horaires de journées, j'ai pas l'impression de passer ma vie au boulot), la nuit c'est majorée et puis j'y suis depuis mai, il me reste 15 mois, donc je commence à me faire connaître auprès des chefs et auprès de certains employés/intérimaires. En plus de ça oui y'a un mec que je connaît, que j'aime, que j'aimerais bien retrouver dans ma vie, et qui bosse là-bas, donc bon pour l'instant je me projette dans ça, je reste fixée là-dessus, peut-être que plus tard je changerais d'avis, mais pour le moment j'suis pas trop déçue ça peut aller, parce que pour le coup j'ai jamais sû quoi faire dans ma vie à part fleuriste (qui était très bien payé quand on est qualifié) mais j'ai pas été jusqu'au bout, dommage parce que en vrai je m'en foutais des cours, j'avais juste besoin d'être entourée, c'est ça que je regrette jusqu'à la fin de mes jours quoi...

5. AlixNB

AlixNB Membre chevronné

589
    0
    0
    Je n'en ai aucune idée.
    Après vu mon âge j'ai le temps ^^

6. Anonymous

Anonymous Guest

Quel métier voulez vous faire ?

Quel métier voulez vous faire ?

J’hésite entre la cuisine est prof de techno au collège .

7. L.P

L.P Membre chevronné

627
    0
    0
    Re: Quel métier voulez vous faire ?

Je veux être graphiste 3D et musicienne/chanteuse a demi temps (histoire d'avoir un salaire en plus ^^' )

8. Yup'

Yup' Modo Modo

Fusionné avec un sujet déjà existant.

9. Reise

Reise Légende

4 125
    0
    0
    Guide suprême.

10. Anonymous

Anonymous Guest

Profeseur de technologie

11. Medusa

Medusa Membre

84
    0
    0
    Psychologue pour enfants

12. Ayaroox

Ayaroox Nouveau membre

11
    1
    30
    Institutrice préscolaire sûrement

13. Ekira

Ekira Membre actif

112
    12
    45
    commando marine

14. TrippEisen

TrippEisen Membre actif

490
    0
    35
    J'ai toujours été quelqu'un de réaliste avec moi-même et ne me suis jamais dit que je ferais tel métier, car je sais que je n'avais pas le niveau pour.
    Du coup à 19 ans j'étais opératrice sur ligne dans une célèbre usine agroalimentaire (le numéro 2 mondial des yaourts) et plus récemment, je suis poissonnière. Et je pense finir comme tel, pas de diplome pas de métier. Être réaliste avec soi-même, la clef de la réussite.