1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Votre premier baiser :)

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Castor, 12 Janvier 2010.

1. Castor

Castor Membre

53
    8
    0

Qu'il soit absolument merveilleux ou complètement raté ou encore sujet de plaisanteries, on se souvient tous de notre premier vrai baiser, ou en tout cas, du premier qui nous ai réellement marqués.
    Alors pourquoi ne pas le raconter ? :D

2. Annouchee

Annouchee Membre

79
    2
    0

Et bien on feser un action verite chiche, et un gars me demande puor sortir avec donc je dit OUI car je le kiff et bah il nous on demander qu'on se smake

Loly15 et Ivan lov aiment ça.
  3. miss_rock

miss_rock Membre actif

310
    7
    0
    c'est mignon Annouchee

4. Moug

Moug Nouveau membre

38
    0
    0
    En Cm2, premier bisou bisou sur la bouche ,
    Ma mémoire étant courte, je ne me souviens plus du reste ='(

5. miss_rock

miss_rock Membre actif

310
    7
    0
    moi j'étai petite j'avais 2-3 ans XD.
    mais pour de vrai plutot vers 10 ans.

6. Parabellum

Parabellum Membre chevronné

527
    29
    0
    Le premier baiser, le vrai c'est à dire avec la langue est tout, je crois que ça a été l'un des plus beau moment de ma vie :mrgreen: ! J'suis pas près de l'oublier.

J'avais enfin réussis à sortir avec la fille sur qui je flashais depuis six mois, et le soir, au moment de lui dire au revoir. On était sous la pluie, il faisait froid. A côté de nous les voitures défilaient illuminant la route trempée de leurs phares puis on s'est enlacé, on a commencé à se carresser puis on s'est embrassé. Pendant de longues minutes :mrgreen:.

Ah, c'était vraiment intense, dommage que ça fasse plus le même effet, le premier baiser c'est vraiment. Unique :lol:.

7. miss_rock

miss_rock Membre actif

310
    7
    0
    c'est super romantique sous la pluie et tout :D

8. Parabellum

527
    29
    0
    La première file avec qui je suis sorti, la seule à qui j'ai dis que je l'aimais et qui m'a lâché deux jours après...

J'étais encore naïf mais je garde quand même un magnifique souvenir de ce premier baiser ^^.

9. miss_rock

miss_rock Membre actif

310
    7
    0
    désolée pour toi, mais bon après t'as su qu'il fallait se mefier

Nounouil apprécie ceci.
  10. Maeeeeva

Maeeeeva Nouveau membre

42
    1
    0
    Désolée pour toi.C'est tellement romantique l'histoire de ton premier baiser

Nounouil apprécie ceci.
  11. Parabellum

527
    29
    0
    Mdr, avec tout ça je passe pour quelqu'un de romantique maintenant :lol:.

Et oui, maintenant je garde mes sentiments pour moi, et puis de toutes façons je m'attache pas trop aux filles maintenant. C'était la première et la dernière fois que je suis tombé amoureux quoi.

Et Sagard va encore me tomber dessus parce que je fais du HS :p !

Et vous alors ? Votre premier baiser ?

ari's there, Nounouil et SachaTrash aiment ça.
  12. miss_rock

miss_rock Membre actif

310
    7
    0
    t'avais quel age?

Nounouil apprécie ceci.
  13. Anonymous

Anonymous Guest

Moi c etait le jour de mon anniversaire de mes 12 ans.Avec Jeremy mon premier vrai amoureux...comme lui comme pour moi c etait notre tout premier avec la langue...on s est debrouillé comme on pouvait...mais ca reste un super souvenir meme s il etait pas terriblement reussi a cause du coté decouverte...

Nounouil et Missloulou0703 aiment ça.
  14. Parabellum

527
    29
    0
    13 ou 14 ans. J'étais en seconde à l'époque.

C'était pas la première fille avec qui je sortais, mais mon premier baiser, le meilleur aussi, c'était avec elle.

15. Yup'

Yup' Modo Modo

15 135
    52
    85
    Mon véritable premier baiser a été magique. J'avais 14 ans. Rendez-vous avec une fille géniale, on s'est baladées toutes les deux en ville, tout en discutant... Et au bout d'un moment, alors qu'on longeait une rivière (pour le cadre trop lovely), elle m'a attrapée et m'a embrassée. Intense, long, plein d'émotions.