1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Votre premier baiser :)

Discussion dans 'Amour et amitié' créé par Castor, 12 Janvier 2010.

1. Léana1006

Léana1006 Nouveau membre

5
    2
    40

Tj pas jai 15 ans ...

Nounouil apprécie ceci.
  2. Anthony.c

Anthony.c Membre

72
    13
    45

Bonjour à tous.
    Mon 1er baisse c'était en 6iem.

Le jour là, le prof n'était pas la donc ma classe de 10 élève on était au CDI.
    Toute ma classe on c'est mis dans un coin que la surveillant du CDI ne pouvez pas voir car le contacte fille garçon en Amour était interdi.
    Ma classe nous a "forcé" à s'embrasser et en finale on c'est embrasser et c'était génial. Dommage c'est pas continuer plus longtemps :(

Nounouil apprécie ceci.
  3. pjn.lou

pjn.lou Nouveau membre

2
    1
    30
    Alors moi mon premier baiser vraiment pas un petit smack, je crois que c'était le plus beau et avec personne d'autre au monde j'aurais aimer le faire, en plus askip je me suis pas mal débrouiller donc ca va !;)

Nounouil apprécie ceci.
  4. Dequer

Dequer Membre chevronné

895
    454
    100
    J'avais 14 ans, premier weekends des vacances, fille que je ne connaissais pas (avec 4 ans de plus que moi), j'ai eu mon premier baisé et ma première fois dans la même journée.
    Un jour qui ne sortira jamais de ma tête, et pas pour les bonnes raisons...

Nounouil apprécie ceci.
  5. wilfriedr

wilfriedr Membre actif

212
    130
    80
    Ce n'est pas obligatoire, j'ai fais mon premier baiser quand j'ai invité ma copine de l'époque à Disney.

Nounouil apprécie ceci.
  6. Hugo08

Hugo08 Membre

57
    27
    45
    mon premier baises s'était en fin cm1 j'avais 9 ans c'etait mon ammoureuse qui voulait et moi j'était un peu gêner parce que y avait des gens s'était dans la cour de récré mais s'était le plus beau moment de ma vie j'oublirai jamais

Nounouil et Océane051017 aiment ça.
  7. Nounouil

Nounouil Nouveau membre

19
    5
    40
    Pour ma part c'était hier .. J'ai été un peut dessus mais pendant plus de 2 h j'avais juste l'impresion que y avais quelque chose sur ma bouche c'était bizard après j'étais exeptionelement rouge

8. Jue

Jue Légende

1 080
    744
    150
    Je m'en rappelle même plus :eek: ça devait être en cinquième et particulièrement nul xD

EvolekiL et Nounouil aiment ça.
  9. baptiste-lryt

baptiste-lryt Nouveau membre

24
    7
    40
    Premier vrai baiser j'avais quelque chose comme 5 ans mais étant donné que je me rappelle même plus du visage de la fille . Alors second Vrai baiser c'était en fin CM2 , j'avais invité mes amis chez moi pour deux jours (logés , nourris tu connais) et on dormais en tente dans le jardins . On dors tranquille et le lendemain , ma "copine" (ça fait con de dire ça ;)
    Me réveille en m'embrassant pendant que tout le monde autour dormait , et on est resté quelque chose comme 10-15min dans les bras à s'embrasser . Y'en a un plus beau mais celui là était comme même pas mal :D

Nounouil apprécie ceci.
  10. mistakes

mistakes Membre actif

151
    84
    65
    Perso je m'en rappelle pas et je trouve pas ça important

Nounouil apprécie ceci.
  11. Frednico140!

Frednico140! Nouveau membre

10
    0
    30
    Coucou

12. DarkPeace

DarkPeace Nouveau membre

6
    2
    40
    Mon premier baiser a été très décevant. Le mec m'a pratiquement foutu un coup de boule et il avait une très mauvaise haleine. Je l'ai giflé.

13. Lawrone

Lawrone Légende

1 241
    614
    150
    je m'en rappelle plus trop, et pour cause, sa avait dû être bieeeen nul

14. Franck22

Franck22 Nouveau membre

17
    0
    30
    J'avais 13 ans mon premier vrai baiser était au cinema c'etait pas avec la fille qui m'attirais le plus au monde mais c'etait pour essayer et j'ai pas ete decu xd

15. lélé

lélé Membre actif

134
    36
    65
    Pour un action ou vérité alors jsp si ca compte

Audreynouveau apprécie ceci.