1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Votre premier baiser :)

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Castor, 12 Janvier 2010.

1. red knight

red knight Membre actif

176
    67
    65

Merde maintenant j ai des papillons dans le ventre

2. red knight

red knight Membre actif

176
    67
    65

Francho vous êtes obliger de raconter tss! bref n insister pas sur les details

3. nonocool

nonocool Nouveau membre

13
    3
    40
    moi j'en ai pas encore eu

4. Nicolas stallone

Nicolas stallone Nouveau membre

6
    2
    40
    Bah moi je n’ai jamais fait un baiser.

Jemey et nonocool aiment ça.
  5. champion66

champion66 Membre actif

133
    18
    55
    mémorable

6. Zacob Le Tueur

Zacob Le Tueur Membre actif

141
    48
    65
    Moi ça c'était le 23 août

7. Artémis

Artémis Membre actif

216
    73
    65
    Pour un action ou vérité ca compte pas je suis pose :D

8. Audreynouveau

Audreynouveau Membre actif

187
    82
    65
    Tout compte ! :p

9. Little Korean

Little Korean Nouveau membre

10
    1
    40
    C'était après les cours en 3eme, que moi et mon ancienne prof s'étions embrassée la première fois.
    D'ailleurs il était rempli d'inquiétude (de peur de se faire voir), d'incertitude (de savoir si c'était la bonne ou pas) mais de désirs (de vouloir plus).
    Et après je m'était enfuie tel le lapin dans Alice aux pays des merveilles quand il est en retard... mais ça s'est bien fini :p

10. Artémis

Artémis Membre actif

216
    73
    65
    13.10.18

11. Axten

Axten Nouveau membre

13
    2
    40
    Bah, le mien était nul, carrément nul, c'etais bizzar, la go s'appelle Delphine, et on sort même pas en semble, c'était à une soirée télé avec son gros frère si est l'ex de ma soeur, aussitôt le frère sorti, elle s'est jeté sur moi puis à capturé mes lèvres, au début je ne reagissait pas, mais par après j'ai répondu. Et je n'ai quasiment rien ressenti

12. Emmap

Emmap Guest

Alors moi ça a été très romantique ahah
    On était à une soirée chez moi, on était posé les deux dehors, il jouait de la guitare et j’avais la tête sur son épaule.
    Au bout d’un moment il s’est arrêté, m’a regardé puis m’a embrassé ^^

ari's there apprécie ceci.
  13. PasMoi

PasMoi Nouveau membre

4
    2
    40
    Moi ça va ~, c'était cette année il y a pas si longtemps d'ailleurs ! On avait prévu de se voir mais on savait pas où aller, quand on marché ensemble tout doucement vers mon premier baisé j'ai vue le bâtiment A et le B j'ai vue mes potes à la porte du bat A j'ai tourné diiiirect, après on est monter au 2 ème étage mon petit cœur battais à 1000, on c'est assis contre le mur on a parler pendant 1 min~ et là je lui est dit "je t'aime" avec ma petite voix tremblante elle m'a dit "moi aussi" puis elle a penchée son visage devant le mien, ma regardée, puis m'a embrassée. c'était ouf plein de sensation et d’émotions je me s’enter plus j'ai mit ma main sur son visage pendant et après quand ça c'est arrêter elle a garder ma main, voilà je pense que ça restera le meilleurs souvenir que j'ai eu !

ari's there apprécie ceci.
  14. Miku-chan

Miku-chan Membre

95
    13
    45
    Bah moi c'était en primaire mais je m'en souviens plus mais le vrai de vrai ça s'est passé pendant ces grandes vacances et j'avais rien ressenti..

15. une nouille rêveuse

une nouille rêveuse Membre actif

156
    47
    65
    je te soutien moi aussi j'ai étais dans la même situation