1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Votre premier baiser :)

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Castor, 12 Janvier 2010.

1. Titi79012

Titi79012 Nouveau membre

26
    3
    40

Moi mon 1 er avec ma copine, y’a 3 ans ont était meilleure amies et se voyer tous les soirs depuis 8 mois et ont voulait sortir ensemble mais Ont avait peur de tout gâcher et javait était invité par des amis à moi à un anniversaire et j’ai décider de lamennez sinon je l’aurait pas vu cette soirée là et elle et venu et Ont a bu elle a dit dort chez moi je comprenez pas je savait qu’il se passerais rien de sexuellement mais j’imagine pas nonplus qu’elle allez m’embrasser mais du coup si elle se mais en pyjama jetait déjà dans le lit à l’attendre et elle me fait 5-6 bisou d’un coup et j’ai dit « Jespert qu’on regrettera pas » et Ont a dormir

2. Mateo 13

Mateo 13 Nouveau membre

5
    0
    30

C'était nul elle ma quitter le lendemain

3. dinosaur

dinosaur Nouveau membre

45
    6
    45
    waaaaa ptn j'en ai pas c'est triste

4. une nouille rêveuse

une nouille rêveuse Membre actif

156
    47
    65
    T'inquiètes moi non plus

5. Lu.je

Lu.je Nouveau membre

14
    0
    30
    Moi mon premier smak était avec un jeu d'action ou vérité enffet moi et le mec on était grv attiré et grc à se jeu on a fait notre premier smak.
    Mtn j'aimerai lui faire un vrai bisous mais je ne sais pas comment m'y prendre, je n'ai aucune expérience

6. alexousbb

alexousbb Nouveau membre

10
    4
    40

je flirtais avec un gars de ma bande d'amis depuis maintenant presque un mois, cetait en 4e, le 14 octobre 2016.
    un soir ma soeur de coeur (dont le gars avec qui je flirtais etait son meilleur ami) nous invita moi, lui, et 3 autres potes. on setait caler dans sa chambre mdr cetait enorme bref et on regardait un film sur la télé, et y avait 3 mattelas simple vu quon etait 6 : samantha et tino ensemble, hyacinthe et talissa ensemble, et moi et mathis... ensemble. tout le monde avait capter qu'on etait amoureux, mais ils fermaient leur gueules mdrr et un moment le film continuait et je suis en seconde et putain j'men rappelles encore notre dialogue :

"lui - roh tu prend toute la place
    moi- tu veux quon en parle de toi avec ton boul la ?
    lui - arrete tu ladore
    moi - ah non et pas que ton boul, toi je t'aime pas
    lui - ah ouais ?
    moi - ouais"

il a souri et s'est approché de moi doucement, et il ma embrasser et pooooo cetait ENOOOOOOORME !!! on est rester 3 mois ensemble puis separer puis remis ensemble puis re separer bref mdr mtn on est juste pote et ca reste nos plus beaux souvenir, pour lui comme pour moi

7. melissaaa

melissaaa Nouveau membre

6
    3
    40
    Moi c'était en fin de mois de septembre 2018, du coup je me rappelle ! Donc j'ai 13 ans, et j'étais en couple pour la première fois, mes parents ne me laissent pas sortir du coup ma soeur a trouvé une excuse du genre "avec Melissa on va à l'anniversaire de la soeur de ma meilleure amie" je précise ma soeur a 17 ans et elle est toujours là pour m'aider à voir mes amis et mon copain en secret
    On s'était rejoins dans un parc de jeu, avec des potes et mon mec (on était à 5 jours de relation), et on était timide l'un avec l'autre et on rigolait pour rien, et ma soeur propose de faire des photos de moi et mon copain pour instagram et elle nous force à s'embrasser xD
    je précise que actuellement je ne suis plus avec lui parce que 3 jours après il m'a quitté mdr
    Je retiens que j'embrassait mal et nos dents se cognaient ptdrrr :(

Cdz et une nouille rêveuse aiment ça.
  8. patoun

patoun Membre

52
    14
    45
    J'ai relativement attendu d'être vieux pour sortir avec une fille. Comme on dit, l'hésitation est propre à l'intelligence :p. En effet, je n'ai eu mon premier baiser qu'à 18 ans. C'était FOR-MI-DABLE. La fille, elle était plus vieille que moi et pour elle, ce n'était evidemment pas son premier baiser. Pourtant, j'ai réussi à la surprendre au plus haut point. Elle a même avouer qu'elle ne s'y attendait pas que j'embrasse aussi bien.

En fait, c'est elle qui m'a embrassé en premier et moi, j'ai "juste suivi le feeling" (en effet, je l'ai assez manipulée pour qu'elle veuille m'embrasser et sortir avec moi).

9. On_Verra_Bien

On_Verra_Bien Membre

55
    12
    45
    @patoun La manipulation, c'est pas bien !

10. Oxkia

Oxkia Nouveau membre

7
    0
    30
    Chaleur d'été, sous un arbre, c'était tout simplement magique.

11. patoun

patoun Membre

52
    14
    45
    En effet, c'est la raison pour laquelle on a rompu.

12. Lajuju99

Lajuju99 Nouveau membre

13
    1
    30
    Moi jetais trop magnifique

13. R...tuconnais

R...tuconnais Nouveau membre

11
    3
    30
    Inexistant