1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Votre premier baiser :)

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Castor, 12 Janvier 2010.

1. Shanalove5

Shanalove5 Nouveau membre

4
    0
    30

En fait moi c’etait y environ un mois
    Je voulais faire le premier pas et je suis allé le voir j’allais le faire mais il a tourné la tête a cause de ma pote qui nous regardait
    Une semaine après j’ai retenter mais avec plus d’assurance et voilà depuis il m’embrasse tout le temps

2. Saylie

Saylie Nouveau membre

33
    3
    45

Je l'attend il viendra surment un jour,qui c'est!

3. Gwendolay

Gwendolay Membre chevronné

829
    154
    80
    C'était en CP, mon premier. J'en ai fait deux vue que j'ai redoublé. C'était dans le préau avec un petit garçon nommé Léo. Tout les autres enfants disaient "Embrassez-vous ! Embrassez-vous !" du coup on l'a fait et j'était fière x)

Je suppose que c'était mon amoureux, c'est le seul souvenir que j'ai de lui. Après je l'ai vue une fois en centre de loisir vers mes 10 ans mais on s'est absolument pas parler.

une nouille rêveuse apprécie ceci.
  4. _Laura_

_Laura_ Nouveau membre

6
    1
    40
    Comme dans les films !!!!

5. Gwendolay

Gwendolay Membre chevronné

829
    154
    80
    J'avoue !!

6. Maeva090405

Maeva090405 Nouveau membre

40
    2
    45
    Ct un baiser à la Marseillaisz j avais 9 ans et lui 12

7. KuroroLucifuru

KuroroLucifuru Membre

50
    14
    45
    Moi cetait avec une bombe , nan je déconne j'étais en Cm2 et la fille puait de la geule :'(

8. Maeva090405

Maeva090405 Nouveau membre

40
    2
    45
    Dommage

9. Sly

Sly Nouveau membre

22
    4
    40
    De vieux souvenir x) j'étais en primaire et actuellement cette fille c'est ma meilleur amis, à l'époque on sortait ensemble en despi quoi x) on connaissait pas vraiement la vie puis un jour ya son frere qui est arrivé qui ma regardé puis il ma dit tu l'embrasse ou t'es PD puis voila mdrrr elle comme moi on savait pas faire on a rentrer nos levres et hop smack x) bref des barres quand on se rappelle ca a chaque fois

10. rêveuse nocturne

rêveuse nocturne Membre actif

399
    240
    80
    mon premier mec, à la moitié de ma 4e, on était assis dans l'escalier du gymnase, seuls. il remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille puis m'embrasse. c'était magique, et drôle quand j'y repense : si je savait ce qui arriverai par la suite. la magie s'est transformée en mauvais sort

11. Kuroro

Kuroro Membre

77
    13
    45
    Moi enfaite je me battais contre un baptous et kaaris il est arrivé et il m'a mis à terre 1498162733-onsecalmelesbabtous.png
    Ensuite je lui ai mis des tartes et je l'ai expulsé en Afrique
    Mais la police est arrivé , 20802-full.png 374-3741391_topic-je-prends-98-du-forum-sur-critical.jpg
    Ducoup je me suis réfugié dans la cave de reveuse nocturne et elle me tient prisonnier depuis ce jour :/

12. rêveuse nocturne

rêveuse nocturne Membre actif

399
    240
    80
    tu gaches tout le romantisme du sujet x)

13. tgcmoiquiparle

tgcmoiquiparle Nouveau membre

12
    1
    40
    ahah trop chou

14. tgcmoiquiparle

tgcmoiquiparle Nouveau membre

12
    1
    40