1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Vous aussi vous ressentez ce vide?

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par bizarrementbizzare, 3 Juin 2018.

1. bizarrementbizzare

bizarrementbizzare Membre actif

102
    13
    55

Salut à vous qui venez voir ce post. Je voulais savoir si ça vous arrivez de ressentir ce vide profond en vous. Comme si tout était mort d'un coup à l'intérieur de vous. Comme si il vous manquez un bout de vous. Ce je ne sais quoi qui rend les autres heureux tout au long de leur vie mais vous non. Il vous manque ce truc qui est différent pour tout le monde. Le pire ces que ce vide, cette mort intérieur, elle n'est pas constante. Vous pouvez être la personne la plus heureuse du monde un jour mais le lendemain tout vas de travers. Et pourtant votre vie n'est pas la pire mais vous êtes quand même mort au plus profond de vous. Est-ce-que ça vous arrive? Ou alors est-ce-que ce n'est que moi?

2. Nounouil

Nounouil Nouveau membre

19
    5
    40

C'est comme toi oui des fois c'est juste quelques secondes dans ma journée ou je me dit que je ne devrais pas être "là" comme si ma vie n'était pas la mienne

3. Personne_probablement

Personne_probablement Nouveau membre

8
    5
    40
    Salut salut, alors oui, ça m’arrive trop souvent et c’est vraiment étrange enfin je sais pas trop... mais ça me soulage de voir que je ne suis pas la seule

Nounouil apprécie ceci.
  4. bizarrementbizzare

102
    13
    55
    Vous savez cette sensation parfois elle me rends folle. Littéralement. Je me dit que ma vie n'a aucun sens, que je me fait chier et c'est par période. Je me demande souvent pourquoi on devrait ressentir une chose qui nous fait nous sentir comme de la merde...

Nounouil apprécie ceci.
  5. Jue

Jue Légende

1 084
    747
    150
    Oui ça m'arrive, très souvent même, voire constamment. Si jamais tu le ressens trop souvent je te conseille d'en parler, cela peut aider. Et si ça devient invivable va en parler à un médecin qui saura t'aider.

Vivia64 et Nounouil aiment ça.
  6. bizarrementbizzare

102
    13
    55
    Merci de ton conseil mais malheureusement j'ai déjà un psy et ça n'arrange pas forcément mon état...

7. Lawrone

Lawrone Légende

1 241
    615
    150
    oui ça m'arrive parfois, comme pas mal de personnes je pense, si ca t'arrive trop souvent n'hésite pas à en parler à une personne de confiance.
    Jsp si c lier mais a l'adolescence c normal de ressentir ces "coups de blues" de temps en temps.

8. Vivia64

Vivia64 Membre actif

189
    28
    65
    Moi je ressens surtout une grande solitude.
    Un vide mais dans le sens abandonné, solitude, tristesse. Comme si toute la chaleur humaine qui m'entoure disparaissait. Comme si j'étais orpheline. Comme si les amis n'existait pas. Et c'est dans ces moments que je prends conscience que l'amitié et l'amour sont des sentiments tellements difficiles. C'est dans ces moments que je prends conscience que tous peux basculer à tout moment.
    Et c'est moments sont beaucoup trop fréquents à mon goût. Personne ne devrait ressentir ça...

9. bizarrementbizzare

102
    13
    55
    Merci de ce conseil.

Moi aussi c'est comme si d'un coup il faisait froid tout autour de moi. Je suis d'accord, personne ne devrait ressentir ça...

Lawrone apprécie ceci.